Forum Volvo V40 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

V40 Vibration embrayage apres 20 min de bouchon ...

4 participants

Aller en bas

V40 Vibration embrayage apres 20 min de bouchon ...  Empty V40 Vibration embrayage apres 20 min de bouchon ...

Message  oca Mer 27 Fév - 22:07

Bonjour à tous , je me présente Olivier , de ... Belgique .

J'ai une V40 R design Caspian Blue , la D2 , les politiques Belges nous imposent quasiment ce genre de motorisation si vous ne voulez pas payer de taxes scandaleuses ... BREF .

un soucis qui me fait bcp de peine , car j' aime vraiment beaucoup cette voiture .

je m'explique ... en condition normal , je n ai pas de soucis , par contre une fois que je passe 20 minutes dans les bouchons matinales de Bruxelles ma V40 commence à brouter sur le point d'accroche entre l'embrayage et l’accélérateur .

Alors que j'embraye exactement de la même façon tout le temp , que je ne fais PAS cirer mon embrayage ( jamais eu de soucis sur C70 ou XC60 ) genre de remarque qui m'ennerve lorsqu'un mécano la sort ... bref

Il est clair que l'embrayage chauffe plus dans les bouchons , il est clair qu'il s'agit du bloc + embrayage PSA 1.6 et pas d'un bloc Volvo avec son embrayage Volvo , mais merde ... pour une voiture de 30.000 euros quand même.

je suis très très déçu je fais 40 min de bouchon tout les jours , et j'en ai marre ...

Olivier .



Dernière édition par oca le Mer 27 Fév - 22:08, édité 1 fois (Raison : ortho)

oca

Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

V40 Vibration embrayage apres 20 min de bouchon ...  Empty Re: V40 Vibration embrayage apres 20 min de bouchon ...

Message  Sidiwalker Jeu 28 Fév - 16:26

Retour au garage, tu leur demandes de regarder ce qu'il se passe!

Sidiwalker

Messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

V40 Vibration embrayage apres 20 min de bouchon ...  Empty Re: V40 Vibration embrayage apres 20 min de bouchon ...

Message  RL74 Ven 1 Mar - 12:27

Sidiwalker a écrit:Retour au garage, tu leur demandes de regarder ce qu'il se passe!

Tant que la voiture est sous garantie, il faut en user et en abuser....

Un petit tour par la rubrique présentation aurait été sympa.....

RL74

Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 49
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

V40 Vibration embrayage apres 20 min de bouchon ...  Empty Re: V40 Vibration embrayage apres 20 min de bouchon ...

Message  michelvaillant Ven 5 Avr - 16:22

Je viens au nouvelle pour savoir comme la concession à résolu l'affaire D' Olivier de Belgique pour sa V40 D2 R-Design qui vibrait comme un tracteur ? Smile
michelvaillant
michelvaillant

Messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 49
Localisation : Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

V40 Vibration embrayage apres 20 min de bouchon ...  Empty Re: V40 Vibration embrayage apres 20 min de bouchon ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum