V40 D3 SUMMUM GEARTRONIC de Paga83
4 participants
Page 1 sur 1
V40 D3 SUMMUM GEARTRONIC de Paga83
Reçue ce jour
V40 D3 SUMMUM GEARTRONIC
Pack Innovation
Peinture Gris Titanium
Quelques photos rapides avec mon téléphone.
En concession:
En extérieur pour profiter de ce beau soleil:
C'est parti pour le rodage!!!
V40 D3 SUMMUM GEARTRONIC
Pack Innovation
Peinture Gris Titanium
Quelques photos rapides avec mon téléphone.
En concession:
En extérieur pour profiter de ce beau soleil:
C'est parti pour le rodage!!!
Dernière édition par paga83 le Jeu 31 Jan - 19:05, édité 1 fois
paga83- Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2013
Re: V40 D3 SUMMUM GEARTRONIC de Paga83
Félicitations!
Sidiwalker- Messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 40
Localisation : Lyon
Re: V40 D3 SUMMUM GEARTRONIC de Paga83
Quel beau véhicule félicitations !
V40 R-Design- Messages : 107
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34
Localisation : St Cyr sur le Rhône (69)
Re: V40 D3 SUMMUM GEARTRONIC de Paga83
Félicitations, elle est magnifique et la couleur intérieur a été très bien choisie.
elvea- Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2012
Re: V40 D3 SUMMUM GEARTRONIC de Paga83
Bon, premier petit bilan après près de 1700km:
Points négatifs :
- petits soucis de chauffage lors de mon trajet Toulon-Toulouse, seul le côté gauche de la voiture chauffait
J'avais la température désirée alors que côté droit, c'est l'air extérieur qui rentrait (-5° ), je ne vous dit pas comme on s'est pelé le fi.. durant 240km malgré moult manips pour régler le problème. Tout est redevenu normal après m'être arrêté sur une aire d'autoroute et depuis (je touche du bois) cela ne s'est pas reproduit... (A propos du chauffage d'ailleurs, je confirme ce que disait un autre forumeur, elle est un peu bruyante même lorsque la température voulue est atteinte)
- je ne sais pas vous mais on m'avait dit monts et merveilles de l'éclairage xénon et je suis plus que déçu, la nuit en code, je trouve que cela éclaire trop court. Par contre en phares, là ça envoie faut pas être en face.
- la conso, 7,54l/100 à l'aller avec un vent de face assez fort il est vrai. 7l/100 d'après l'ODB au retour, sans vent ni pluie. Et une conso sur départementale sur petit trajet (10km) de 8l/100. Le tout avec le pied léger, rodage oblige...
Points positifs:
- le freinage: je me suis retrouvé face à face avec une vache de nuit (que j'aurai sans doute vu avant si l'éclairage était meilleur), ça freine bien et fort, merci!!! J'ai ainsi évité de me retrouver livreur de steack haché (et pas de cheval celui-là)
- j'ai commencé à faire quelques accélérations passé les 1000 premiers km et ça marche bien avec un son plus que sympa pour un diesel
- la voiture en elle-même, toujours aussi belle dedans que dehors
Voilà mon premier ressenti.
Points négatifs :
- petits soucis de chauffage lors de mon trajet Toulon-Toulouse, seul le côté gauche de la voiture chauffait
J'avais la température désirée alors que côté droit, c'est l'air extérieur qui rentrait (-5° ), je ne vous dit pas comme on s'est pelé le fi.. durant 240km malgré moult manips pour régler le problème. Tout est redevenu normal après m'être arrêté sur une aire d'autoroute et depuis (je touche du bois) cela ne s'est pas reproduit... (A propos du chauffage d'ailleurs, je confirme ce que disait un autre forumeur, elle est un peu bruyante même lorsque la température voulue est atteinte)
- je ne sais pas vous mais on m'avait dit monts et merveilles de l'éclairage xénon et je suis plus que déçu, la nuit en code, je trouve que cela éclaire trop court. Par contre en phares, là ça envoie faut pas être en face.
- la conso, 7,54l/100 à l'aller avec un vent de face assez fort il est vrai. 7l/100 d'après l'ODB au retour, sans vent ni pluie. Et une conso sur départementale sur petit trajet (10km) de 8l/100. Le tout avec le pied léger, rodage oblige...
Points positifs:
- le freinage: je me suis retrouvé face à face avec une vache de nuit (que j'aurai sans doute vu avant si l'éclairage était meilleur), ça freine bien et fort, merci!!! J'ai ainsi évité de me retrouver livreur de steack haché (et pas de cheval celui-là)
- j'ai commencé à faire quelques accélérations passé les 1000 premiers km et ça marche bien avec un son plus que sympa pour un diesel
- la voiture en elle-même, toujours aussi belle dedans que dehors
Voilà mon premier ressenti.
paga83- Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2013
Sujets similaires
» Réception de ma V40 CC D3 Summum Geartronic 150 cv
» V40 T2 Summum + Caméra de recul
» V40 T2 Summum
» V40 D4 Xénium CC Geartronic
» v 40 summum D2 White
» V40 T2 Summum + Caméra de recul
» V40 T2 Summum
» V40 D4 Xénium CC Geartronic
» v 40 summum D2 White
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|