Forum Volvo V40 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

bonjour à tous

Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message  phil60 Sam 1 Mar - 14:22

Eh bien bonjour à tous. Moi c'est Philippe 47 ans, passionné d'aviation et pilote privé habitant Biermont dans l'oise. Je suis nouveau dans la marque puisque c'est ma première Volvo et ça fait un an que je l'ai. c'est une magnifique V40 D3 R-design noir métal qui affiche maintenant 28000kms de bonheur.
Mon véhicule précédent était une Alfa Roméo mito 1.6 MTJ  bonne voiture également mais rien de comparable avec celle ci! Ce n'est pas la même gamme de voiture.
Juste un petit hic c'est que la concession de Compiegne ou je fais entretenir ma V40 vient de m'apprendre qu'elle fermait.

phil60

Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Biermont

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Sseb42 Dim 2 Mar - 10:40

salut!!!
que de points communs!! pilote privé aussi, v40 d3 r design noir metal en commande, en echange contre une alfa romeo giulietta mtj! a bientot peut etre sur le tarmac (lfmh).

Sseb42
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  phil60 Dim 2 Mar - 13:43

Merci Seb
En effet que de similitudes. Pour ma part je pilote à Montdidier dans la région d'Amiens je vois que tu es à St Etienne ça fait loin pour un petit pilote comme moi Very Happy

phil60

Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Biermont

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum