Forum Volvo V40 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

V40 CC D3 XENIUM Cuivre Etincellant

2 participants

Aller en bas

V40 CC D3 XENIUM Cuivre Etincellant Empty V40 CC D3 XENIUM Cuivre Etincellant

Message  toff Lun 19 Mai - 10:00

Et voila,

Commande passée la semaine dernière pour une v40 Cross Country D3, Xenimum, Cuivre Etincellant, interieur Cuir Beige.

J'avoue avoir un peu hésité pour la couleur intérieur (pas pour la couleur exterieur qui etait déja actée depuis longtemps  Smile ). Pour avoir eu du "beige" qui est plutot du blanc dans ma C30 ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique ! ... avec les jeans le fauteuil devient vite bleu ! J'aurais bien aimé un beige un peu plus soutenu qui tire sur le jaune d'avantage... mais le choix n'est pas large. le bicolore est pas mal mais je crains qu'on ne s'en lasse et le "noisette"... assez spécial !

Dans deux mois, les photos !

toff
toff
toff

Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

V40 CC D3 XENIUM Cuivre Etincellant Empty Re: V40 CC D3 XENIUM Cuivre Etincellant

Message  MulMar68 Mer 10 Déc - 20:11

Hello,

Pour ma part j'ai eu trop peur je suis resté sur le noir. Volvo commandé cette semaine tu as pris quelle option ?

Bonne soirée,

MulMar68

Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

V40 CC D3 XENIUM Cuivre Etincellant Empty Re: V40 CC D3 XENIUM Cuivre Etincellant

Message  toff Mer 10 Déc - 22:07

Aucune Option, juste la finition Xenium avec les jantes antracites et cuir blanc
toff
toff

Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

V40 CC D3 XENIUM Cuivre Etincellant Empty Re: V40 CC D3 XENIUM Cuivre Etincellant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum