Un de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un de plus

Message  WALLY77 le Mer 17 Juin - 20:30

Bonjour à tous,

les propos pertinents de ce forum m'ont poussés à vous rejoindre.

j'ai une V40  Xenium R-disign D3, cela fait 9 mois qu'elle m'a été livrée, mais 3 mois que je peux la conduire. et oui !!! 160 KM pour 90, les gendarmes n'ont pas aimé, du coup 6 mois au garage à la regarder sans "presque" pouvoir la conduire. Les 150 CH ont poussés vites et forts.

Comme certain j'envisage de la passer en 200 ch, en la mettant chez un préparateur cout 680 euros avec 5 reprogrammations, mais je me tâte, 6 mois, 6 points, et un tribunal a venir, je sais pas on verra plus tard, y'a pas d'urgence.

Par contre, je viens de commander mes sorties double d'échappement HEICO, j'ai hâte de voire le résultat, perso la sortie d'echappent de la R-disign est un peu bâclé, les pots sont bien, la petite structure en nid d'abeille ça passe, mais les strilles verticales là, j'ai pas compris et je comprend toujours pas. Ca manque de chrome.

le son Karman est top, et le système d'ouverture et de démarrage sans clés ça le fait bien.

Autre gros bémol : Pas de valves de surveillance de pression des pneus, pour les rois de la sécurité cela aurait du être de série, savoir que j'ai un airbag piéton me ravi, mais bon on peut se le faire installer pour 299 euros.

Un grand merci à la personne qui a pris le temps de mettre à dispo les POI radars, je vais l'installer demain on sait jamais.

voila !!! tout est dit

à bientôt.

WALLY77

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un de plus

Message  pascalgordini le Mer 17 Juin - 21:09

bonjour et bienvenue des photos de la belle?
pascalgordini

Message  Pierre-Henri le Ven 19 Juin - 10:05

Aïe, ça fait mal ...

Je l'ai prise en T2 122 ch... J'aurais moins de risque que toi de me faire chopper, quoique... Les moteurs essence aiment davantage chatouiller la zone rouge ...

Le son, c'est Harman Kardon, pas Karman... Ou HK pour les connaisseurs en hi-fi ;-)

Il y a bien la surveillance de la pression des pneus... Du moins, je l'ai lu plusieurs fois dans les équipements de série.

pH

Pierre-Henri

Message  WALLY77 le Ven 19 Juin - 14:56

Aaaah, d'accord !!! on dit donc Har,,,man... Kar...don, je vais l'apprendre par coeur pour demain et comme je suis pas un connaisseur en HI-FI je ne dirais pas HK, excuse moi, mais en revanche je peux t'affirmer que ça DECHIRE !!!!!!!!!!

Bon a part ca, pour les valves tu as raison, la surveillance des pneu et de série sur les modèles 2015, la mienne je l'ai touchée en aout 2015, donc nada

WALLY77

Message  WALLY77 le Ven 19 Juin - 14:57

Aaaah, d'accord !!! on dit donc Har,,,man... Kar...don, je vais l'apprendre par coeur pour demain et comme je suis pas un connaisseur en HI-FI je ne dirais pas HK, excuse moi, mais en revanche je peux t'affirmer que ça DECHIRE !!!!!!!!!!

Bon a part ca, pour les valves tu as raison, la surveillance des pneus et de série sur les modèles 2015, la mienne je l'ai touchée en aout 2015, donc nada

WALLY77

Message  Pierre-Henri le Ven 19 Juin - 15:01

T'inquiète, c'était juste pour info... je t'en tiendrai pas rigueur ...

Bien vu pour les capteurs de pression des pneus... j'aurai pas les badges R-design sur les sièges moi par-contre :-( Le My'15 réserve son lot de bonnes (et moins bonnes) surprises...

pH

Pierre-Henri

Message  WALLY77 le Ven 19 Juin - 15:08

C cool,
Oui, tu as encore raison la couture R-Disign sur le siège à été supprimée, je ne l'ai pas non plus, perso ça me dérange pas, mais je comprend que l'on puisse aimé.

WALLY77

Message  Pierre-Henri le Ven 19 Juin - 15:11

Je trouvais ça assez classe, une autre note sportive en fait. Mais c'est de l'ordre du détail en fait...

D'origine, elle est très bien équipée déjà !

Tu as attendu combien de temps entre la commande et la livraison ? On m'a d'abord annoncé une livraison le 25 août et il y a 2-3 jours, on m'a annoncé un délai au 25 juillet ! J'imagine qu'elle est donc déjà fabriquée si le concessionnaire peut s'avancer de manière sûre sur ce délai non ?

Je l'ai commandée le 3 juin.

pH

Pierre-Henri

Message  WALLY77 le Ven 19 Juin - 15:21

j'ai attendu 2 mois, la galère, mais c'est du au fait que j'ai pris une XENIUM finition R-DISIGN avec option peinture Gris j'ai oublié, le son que tu connais (HK :-)), l'alarme plus d'autres options. Donc c'est plus long puisqu'ils ne l'ont pas sur parc. Pour une classique ma concession me donnais 1 mois de délais.

WALLY77

Message  Pierre-Henri le Ven 19 Juin - 15:27

Ok, effectivement, lorsque tu rajoutes des options peu courantes comme l'Audio Premium ou le toit panoramique, c'est plus long...

Moi, j'ai juste ajouté les vitres teintées et la roue de secours temporaire... c'est du classique il me semble ... Par-contre, le T2 en Geartronic, le concessionnaire me dit que c'est pas très courant ...

Espérer la recevoir aux alentours du 6 juillet te paraît-il délirant pour une commande passée le 2 juin ?

pH

Pierre-Henri

Message  WALLY77 le Ven 19 Juin - 15:54

Non ce délai n'est pas déconnant, en général les concession sont fiable sur ce qu'il avance tu n'est pas chez PEUGEOT.
En ce qui me concerne le délai a été respecté, avec deux jour d'avance. il est certain que le T2 en Geartronic n'est pas courant, on voit plus de D2, D3 ou T4 en geartronic, pour les routards, mai bon !!! tu n'as pas demandé la lune, ça reste classique somme toute.

Pour info, je vais testé l'arrêt automatique sur obstacle ce Week End. Il ne le sait pas encore, mais j'ai décidé de poster mon fils sur un parking désert, et de rouler sur lui à moins de 50 KM pour voire si ça marche. ça fait un bon bout de temps que ce système me turlupine. Si je passe aux infos, c'est que j'ai foiré mon coup. Ouai !!! je vais m'offrir ça pour la fête des pères.

WALLY77

Message  Pierre-Henri le Ven 19 Juin - 16:21

Ok, je verrai bien si j'ai un appel fin juin ... j'aimerai bien partir en vacances avec en fait ...

Euh, plutôt que ton fils, pourquoi tu trouves pas un cône de signalisation ou un vieux carton assez haut ... C'est moins gênant en cas de dysfonctionnement ! :-)

pH

Pierre-Henri

Message  WALLY77 le Ven 19 Juin - 16:43

C'est tout le mal que je te souhaite : Vacances + V40 neuve = bonheur.

Quant à mon essai de ce week end, Bien sûre que je vais prendre un carton, j'espère que tu m'as pas pris au sérieux,je l'aime mon gosse !!!!quoique parfois ...
j'ai mis un emballage carton de réfrigérateur américain, un big de chez big, de coté, je vais lui faire sa fête !!! pour une fois je vais cartonner sans faire de constat.

WALLY77

Message  Pierre-Henri le Ven 19 Juin - 17:13

Mon gardien d'immeuble aussi veut que je lui montre le freinage automatique ! Il m'a conseillé un pilonne du parking souterrain, j'ai bien-sûr accepté ! Sauf si tu me prêtes ton fils ! :-)

Pierre-Henri

Message  ZeBat le Ven 19 Juin - 22:05

Bienvenue !
Un investissement dans un Coyote sera peut-être rentable Wink
C'est vrai que la pédale de droite est parfois très confortable à fond Cool
Si en + de l'arrêt auto, tu veux tester l'airbag piéton, je veux bien te prêter
le mien de fils Laughing
ZeBat

Message  WALLY77 le Sam 20 Juin - 6:10

Le plus comique, c'est que 3 jours avant, je me suis payé un coyote S, et que sur mon phone je me balade avec WASE, mais voila,
un jour pas fait comme les autres, j'avais rien allumé, et boom.

Pour ton fils, super idée, j'avais zappé l'airbag piéton, on pourrait faire d'une pierre 2 coups, ouai !!! ça marche pour moi, et en plus je paye les bières. mais ta femme sera d'accord ???

Si vous avez d'autres idées aussi tordus, je propose un week end crash test, mais avec vos voitures.
schusssssss

WALLY77

Message  ZeBat le Sam 20 Juin - 6:32

WALLY77 a écrit:Le plus comique, c'est que 3 jours avant, je me suis payé un coyote S, et que sur mon phone je me balade avec WASE, mais voila,
un jour pas fait comme les autres, j'avais rien allumé, et boom.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
sur les dernières versions connectées, je pense que l'appli Coyote peut-être
installée...
Comme toi, j'oublie parfois de le brancher mais je reste en mode 'pépère' Sleep
ZeBat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut