Forum Volvo V40 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

CITY SAFTY USINE A GAZ, les vendeurs sont des vendeurs

4 participants

Aller en bas

CITY SAFTY USINE A GAZ, les vendeurs sont des vendeurs Empty CITY SAFTY USINE A GAZ, les vendeurs sont des vendeurs

Message  WALLY77 Mer 24 Juin - 18:20

J' ai voulu essayer le système ce weekend sur un énorme carton, Rien, nada, peau de balle.
j'ai voulu ensuite l'essayer sur un rideau de lames en plastique, et la encore, rien, nada, kedal.

Et j'ai eu la réponse grâce a un technicien Volvo, j'ai essayé avec un gilet réfléchissant et ça marche.

Ce dernier ma expliqué, que la camera prenait en compte les bandes réfléchissantes et les feux de stop, c pourquoi les habitués des pliage pile sec devant la barrière.

A en croire ce dernier :
- Ce système fonctionne uniquement en phase d'accélération de 0 à 50 Km, en décélération rien.
- Attention !!! Quand vous êtes dans une courbe et que vous voulez doubler, suivant un certain angle le système se trompe, et apparente le clignotant arrière et latéral à des feux de stop et là attention problème.

Enfin pour finir, si vous avez la question à poser sur votre volvo, surtout ne demandez rien aux commerciaux, a part leur barème de crédit et leurs flatteries, pour vous cloquer il y connaisse absolument rien sur les produits qu'ils vendent, allez directement a l'atelier c plus sure.

Exemple, je me plaignais de ne pas avoir de système de surveillance des pneus, après verification de mon millésime le commercial m'annonce avec un mine dépité que mon véhicule en était dépourvu, parceque produite avant 2015. ayant accusé le cout, j'étais près a débourser 399,00 euros pour me faire installer ce système, Quand ce matin en roulant, je vois apparaitre un message + un voyant me disant que mon pneu avant droit était dégonflé, quelques secondes plus tard, l'image d'un châssis apparaît me disant que mes 4 pneus manquaient d'air. Noël avant Noël le pied.


WALLY77

Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : 77000 Melun

Revenir en haut Aller en bas

CITY SAFTY USINE A GAZ, les vendeurs sont des vendeurs Empty Re: CITY SAFTY USINE A GAZ, les vendeurs sont des vendeurs

Message  Pierre-Henri Jeu 25 Juin - 10:35

Merci pour ces informations.

Ce que tu veux dire, c'est que la V40 peu piler de façon inopinée si le système "pense" voir un piéton ??? C'est limite dangereux !

Super pour la surveillance des pneus ! C'est très pratique. Je l'avais sur ma Jeep... Même la roue de secours était reportée au tableau de bord en cas de basse pression... Et pour les 4 roues en service, j'avais la pression en temps réel au tableau de bord.

pH

Pierre-Henri

Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

CITY SAFTY USINE A GAZ, les vendeurs sont des vendeurs Empty Re: CITY SAFTY USINE A GAZ, les vendeurs sont des vendeurs

Message  WALLY77 Jeu 25 Juin - 16:38

Non pour les piéton c un autre système intellisafe je crois, qui reconnait les piétons, les cyclistes, et les chats noirs. :-))
city safety, te vient en aide quand le véhicule de devant pile brutalement, il active les freins et t'arrête sec.
pour passer les page, il suffit de maintenir un petite pression très légère, pour passer sans l'activer.

WALLY77

Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : 77000 Melun

Revenir en haut Aller en bas

CITY SAFTY USINE A GAZ, les vendeurs sont des vendeurs Empty Re: CITY SAFTY USINE A GAZ, les vendeurs sont des vendeurs

Message  WALLY77 Jeu 25 Juin - 16:42

ben ouai c pratique, mais la tu parle d'un 4x4 donc c logique qu'il aille aussi loin dans la surveillance des pneu. la V40 reste une compact.

WALLY77

Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : 77000 Melun

Revenir en haut Aller en bas

CITY SAFTY USINE A GAZ, les vendeurs sont des vendeurs Empty Re: CITY SAFTY USINE A GAZ, les vendeurs sont des vendeurs

Message  Manu Jeu 2 Juil - 11:46

Pour le City Safety, ça fonctionne en décélération, et là je parle car je l'ai vécu. Pour l'instant je l'ai déclenché quelque fois (avec tout ces cons en IDF), et je ne suis rentré dans personne.
Je l'ai déjà fait déclenché dans un parking (peut être de la peinture réfléchissante).
Manu
Manu

Messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

CITY SAFTY USINE A GAZ, les vendeurs sont des vendeurs Empty Re: CITY SAFTY USINE A GAZ, les vendeurs sont des vendeurs

Message  pascalgordini Mer 22 Juin - 11:27

moi le City Safety c'est déclencher alors que je me garait

en face il y avait une haie et d'un coup elle a piller le système marche

et la pas de truc brillant
pascalgordini
pascalgordini

Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 53
Localisation : hte savoie

Revenir en haut Aller en bas

CITY SAFTY USINE A GAZ, les vendeurs sont des vendeurs Empty Re: CITY SAFTY USINE A GAZ, les vendeurs sont des vendeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum