V40 R-Design Momentum Styling Kit - white

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cuir et ventilation

Message  Marco7340 le Lun 9 Nov - 6:37

Je voulais savoir si l'un de vous a actuellement ce genre de problèmes...
J'ai sur le siège passager, une usure prématurée du cuir R-Design, 2 vilains plis sur les maintiens latéraux de l'assise. La voiture a 1 mois... J'ai rendez-vous avec le garage pour faire des photos pour faire intervenir la garantie... Il me semble que le cuir n'est pas assez tendu et il se forme comme des ondulations à certains endroits...

Autre soucis, il arrive que la ventilation bi-zone déconne... d'un côté elle s'adapte lorsque je change la température, et de l'autre, elle reste bloquée sur de l'air frais même si je demande une température plus élevée... Si je redémarre l'auto, le problème disparaît... Avez-vous déjà eu ca ?
Marco7340

Revenir en haut Aller en bas

Re: V40 R-Design Momentum Styling Kit - white

Message  FuFuV le Mar 9 Fév - 9:23

Très jolie V40!

Elles sont quand même belle ces V40 blanches ^^

Pour les rajouts, penses-tu élargir les voies? Je trouve que ça serait une bonne idée (http://www.heicosportiv.de/en/models/current-models/v40/chassis-technology/produktdetail/819).

Pour les sièges, je note pas d'usure prématurée, je les trouve de très bonne qualité. Quand je compare à des Audi de quelques années je me dis que c'est du foutage de G au prix où elles sont... Sans parler des mélanges de pièces entre les marques du groupe VW qui font des économies au groupe...

Bonne route!!!
FuFuV

Message  Marco7340 le Jeu 25 Fév - 10:48

FuFuV a écrit:Très jolie V40!

Elles sont quand même belle ces V40 blanches ^^

Pour les rajouts, penses-tu élargir les voies? Je trouve que ça serait une bonne idée (http://www.heicosportiv.de/en/models/current-models/v40/chassis-technology/produktdetail/819).

Pour les sièges, je note pas d'usure prématurée, je les trouve de très bonne qualité. Quand je compare à des Audi de quelques années je me dis que c'est du foutage de G au prix où elles sont... Sans parler des mélanges de pièces entre les marques du groupe VW qui font des économies au groupe...

Bonne route!!!

Tu l'as dit, avec les vitres teintées, c'est encore mieux Smile
Je trouve justement que c'est encore bien large, J'ai des pneus en 225 de largeur et honnêtement, je ne pense pas que ce soit un grand plus niveau design.
Avec des pneus 205, ce serait nécessaire je pense.
En tout cas, c'est toujours soumis au service de garantie, j'attends toujours la réponse du garage. Selon eux, il y a bel et bien une usure anormale sur tout les sièges, du à un manque de tension de le cuir.
Wait & see
Marco7340

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut