Forum Volvo V40 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Bruit parazite tres genant derriere compteur

2 participants

Aller en bas

Bruit parazite tres genant derriere compteur Empty Bruit parazite tres genant derriere compteur

Message  patrickphotos Jeu 25 Fév - 16:10

Me voici de belgique avec une v40 de fin 2012 d'occasion

version d3 momentum superbement équipée

Bemol ... je constate un super bruit au niveau tableau de bord derrière le compteur au niveau aération,  comme des plastiques qui se frotent ( je l entend meme en appuyant a l'endroit)

Vehicule plus garanti... j"aurais besoin de vous pour savoir comme demonter la partie plastique sensus et contour compteur pour aller voir la derrière  :/

je soupconne tres fortement les plastiques de buse de ventilation pare-brise

merci pour votre aide

patrickphotos

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bruit parazite tres genant derriere compteur Empty Re: Bruit parazite tres genant derriere compteur

Message  Bryce00 Jeu 25 Fév - 16:57

Salut Patrick,

Tu peux deja regarder du cote des notices de montages pour accessoires:

http://accessories.volvocars.com/fr-ma/V40%2813-%29/Accessories/Document/VCC-480011/2013/D3

Ca peux aider
Je n'ai pas trouvé de RTA pour la V40 2012... Aye, moi qui prend toujours cette bible pour mes vehicules!




Bryce00

Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bruit parazite tres genant derriere compteur Empty Re: Bruit parazite tres genant derriere compteur

Message  patrickphotos Jeu 25 Fév - 17:23

Merci

visiblement enlever le cadran en plastique ne donne pas acces a grand chose :/ , une idée pour enlever les grilles d'aeration pare brise ? ( du fond pas côté vitre laterale)

voici le bruit

https://youtu.be/mzkq2ObuOYQ

je localise très bien le bruit, mais impossible d'y acceder pour graisser ou autre Sad

patrickphotos

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bruit parazite tres genant derriere compteur Empty Re: Bruit parazite tres genant derriere compteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum