Forum Volvo V40 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je ne trouve pas pour remettre le compteur kilométrique à zéro

Aller en bas

Je ne trouve pas pour remettre le compteur kilométrique à zéro Empty Je ne trouve pas pour remettre le compteur kilométrique à zéro

Message  spidey Mer 14 Juin - 16:35

Bonjour,

Je dois rater qq chose mais j'ai acheté une V40 et je n'arrive pas à mettre mon compteur de km à zéro (pour voir combien je peux faire de km avec un plein)
Je suis allé dans le compteur journalier mais on ne peut que réinitialiser la consommation ou les deux mais pas le compteur qui va de  à 10 000, en dessous du kilométrage général de la voiture

Merci d'avance !

spidey
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne trouve pas pour remettre le compteur kilométrique à zéro Empty Re: Je ne trouve pas pour remettre le compteur kilométrique à zéro

Message  ZeBat Jeu 15 Juin - 14:02

Hello,
En mode normal (au démarrage du véhicule). Tourner le commodo gauche pour faire défiler les 3 affichages
Y'en a un qui devrait donner l'autonomie restante sur le compteur.

Sinon sur l'ordi de bord dans my V40, je crois, tu as les stats de consommation en histogramme par tranche de 1 à 10 km.
Pas sûr d'avoir répondu à ta question mais bon Wink
ZeBat
ZeBat

Messages : 407
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 61
Localisation : Région de Charleroi (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne trouve pas pour remettre le compteur kilométrique à zéro Empty JE NE TROUVE PAS POUR REMETTRE LE COMPTEUR KILOMÉTRIQUE À ZÉRO

Message  JPD Jeu 15 Juin - 14:39

Bonjour,

Je pense que la question est de savoir comment faire pour remettre le totalisateur journalier à 0. Si c'est le cas, il faut appuyer quelques secondes sur le bouton "RESET" du commodo gauche.

JPD
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne trouve pas pour remettre le compteur kilométrique à zéro Empty Merci

Message  spidey Ven 11 Aoû - 11:56

Oui bonne réponse de JPD mais j'y arrivais pas
Merci en tout cas de vos réponses

spidey
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne trouve pas pour remettre le compteur kilométrique à zéro Empty Re: Je ne trouve pas pour remettre le compteur kilométrique à zéro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum