Forum Volvo V40 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Volvo T3 Xénium Gris Titanium

4 participants

Aller en bas

Volvo T3 Xénium Gris Titanium Empty Volvo T3 Xénium Gris Titanium

Message  thipyt Mar 28 Jan - 10:42

Et voilà, j'ai laissé il y a quelques jours ma chère C30 et suis reparti au volant d'une belle V40.
Un petit pincement au coeur, je dois l'admettre, la C30 étant vraiment une voiture particulière pour moi... mais soyons honnête, ce sentiment a rapidement été compensé par le plaisir de me retrouver au volant de cette grande soeur. Cool 

Très bon accueil, comme d'habitude, de mon vendeur de la concession de Roncq. Formalités administratives réglées, un présentation détaillée m'a été faite de la voiture et notamment de l'ordinateur de bord. Vendeur efficace et pro ! Même si cela était surtout l'occasion de faire durer le plaisir, car cette V40 n'avait plus beaucoup de secret pour moi !!  Very Happy 

Allez, trêve de blabla, voilà quelques photos prises à la sortie. Désolé pour la médiocre qualité... Je ferai mieux lorsque j'aurais l'occasion de l'emmener se balader dans de jolis coins !
Volvo T3 Xénium Gris Titanium Avt110
Volvo T3 Xénium Gris Titanium Avt210
Volvo T3 Xénium Gris Titanium Arr110
Volvo T3 Xénium Gris Titanium Arr210
Volvo T3 Xénium Gris Titanium Jantes10

Je la trouve superbe. Je suis emballé !  I love you 
J'avais un certaine inquiétude sur la couleur, sortant d'un noir Saphir que je trouvais magnifique mais souhaitant un peu de changement. Et je n'avais surtout pas eu l'occasion de voir en concession cette configuration : gris titanium, jantes segomo anthracite, toit pano.
Le gris me plait bien finalement. Variant pas mal en fonction de la luminosité, ce qui se voit d'ailleurs bien sur les photos !
Les jantes sont sympas elles aussi, ajoutant une touche d'originalité face à l'habituel gris clair, par leur aspect un peu plus foncé et mat.

Niveau conduite et vie à bord, je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup rouler, mais j'ai déjà su apprécier les options que je n'avais pas dans la C30 : sièges chauffants, caméras de recul et radar avant, phares xénon. Un plaisir !

Je vous donnerai mes impressions plus détaillées dans quelques temps, lorsque j'aurai roulé davantage. Notamment sur ce T3 qui est un changement important pour moi, venant d'un D2.

thipyt

Messages : 68
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Volvo T3 Xénium Gris Titanium Empty Re: Volvo T3 Xénium Gris Titanium

Message  ZeBat Mar 28 Jan - 11:19

Magnifico !! Very Happy 

Félicitations !
ZeBat
ZeBat

Messages : 407
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 61
Localisation : Région de Charleroi (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Volvo T3 Xénium Gris Titanium Empty Re: Volvo T3 Xénium Gris Titanium

Message  ptibreton Sam 13 Mai - 3:09

magnifique !!! que penses tu du T3? conso , puissance,sonorité? je vais recevoir la mienne semaine prochaine équipé du t3 egalement
ptibreton
ptibreton

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Volvo T3 Xénium Gris Titanium Empty Re: Volvo T3 Xénium Gris Titanium

Message  Woland Sam 3 Juin - 7:24

alors alors ce T3 ??

Woland
Woland

Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2017
Localisation : Rennes

https://www.flickr.com/photos/timarco35/

Revenir en haut Aller en bas

Volvo T3 Xénium Gris Titanium Empty Re: Volvo T3 Xénium Gris Titanium

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum