Forum Volvo V40 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  Laurent c. Jeu 3 Avr - 9:09

Bonjour,

Je me présente en quelques mots. Laurent, 47 ans, heureux propriétaire d'une V40 D3 summum depuis le 18 janvier.
Je réside dans la région d'Avignon, et mon petit bijou roulant vient de la concession Volvo Avignon (la nouvelle, route de Marseille pour ceux qui connaissent). Achetée à 4000kms, elle en a aujourd'hui 12500.
Voici un petit moment que je viens sur le forum en tant que lecteur, et je franchis maintenant le pas afin de contribuer à ces échanges entre proprietaires de V40.
Anciennement équipé d'un Scenic 1.9 dci 130 dynamique (que j'ai toujours pour trimballer le VTT et autres objets encombrants), je me suis fait un petit plaisir avec cette V40.
Pourquoi elle ? Elle est différente des classiques premium que l'on voit sur la route. Belle, racée, mais discrete et de bon gout. On en voit assez peu (quoique je trouve qu'on commence à en voir pas mal). Intérieur superbe, sieges cuir de belle facture et très confortables. Et puis ce 5 cylindres.... Rien que le son. Un grand plaisir, même en 150cv seulement !

Bonne journée à tous, et à bientôt.

Laurent.

Laurent c.

Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  DO Jeu 3 Avr - 11:46

Bienvenu et bonne route a toi ;-)

DO

Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum