Forum Volvo V40 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

entretien v40 le cout premiere revision

3 participants

Aller en bas

entretien v40  le cout premiere revision Empty entretien v40 le cout premiere revision

Message  jerryjerry Dim 20 Avr - 12:46

bonjour a tous je viens de m inscrire je suis dans les alpes maritimes et je viens d acheter une v40 d2 gris titanium perle il y a 2 semaine 980km au compteur a ce jour. j ai toujours aimer les volvo depuis l enfance ou mon oncle avait une p1800 rouge . cette voiture fut un choc pour moi. la vie a fait que par la suite j ai eu toute sorte de voiture mais pas de volvo ... avant la v40 j avais une audi a1 avec laquelle j ai eu de nombreux probleme de fiabilite. groupe vw fini a vie. je reviensa mes amours d enfance enfin il etait temps VOLVO maintenant a jamais. tres heureux de mon acquisition. au sujet du cout de la premiere revision sachez que c est presque ce prix a la concurrence. neanmoins pour le diesel je pense la faire entretenir chez un dieseliste qui parait il sont mieux et moins cher. quand pensez vous. reste le probleme des mise a jour ordi. encore que... je n ai pas de photo pour l instant j adore ma v40 je l ai prise grise car elle dort dehors malheureusement. tres heureux d avoir trouve ce site. amities a tous.

jerryjerry

Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

entretien v40  le cout premiere revision Empty Re: entretien v40 le cout premiere revision

Message  ZeBat Lun 21 Avr - 12:08

Salut et bienvenue !  Smile 
Le titre de ton premier post 'ENTRETIEN V40 LE COUT PREMIERE REVISION' est un peu bizarre dans la rubrique présentation mais vu qu'il n'y a pas (plus) de modo dans le quartier depuis
trèèèèèèès longtemps Wink

jerryjerry a écrit: je l ai prise grise car elle dort dehors  malheureusement
 et ?... La nuit, toutes les V40 sont grises ?  c'est ça ??  Laughing  tongue
ZeBat
ZeBat

Messages : 407
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 61
Localisation : Région de Charleroi (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

entretien v40  le cout premiere revision Empty les chats gris

Message  jerryjerry Lun 21 Avr - 18:00

salut bonsoir je suis un retraite pas douer en informatique et j ai du mal a naviguer sur les sites ceci explique cela malheureusement. plus a l aise au volantde ma volvo

jerryjerry

Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

entretien v40  le cout premiere revision Empty Re: entretien v40 le cout premiere revision

Message  Manu Mar 22 Avr - 6:31

Bienvenue sur le forum
Manu
Manu

Messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

entretien v40  le cout premiere revision Empty Re: entretien v40 le cout premiere revision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum