Un picard séduit par le chant du 5 Cyl
2 participants
Page 1 sur 1
Un picard séduit par le chant du 5 Cyl
Bonjour à tous,
Je suis de Saint quentin 02 , j'ai 38 ans , marié et deux enfants et je suis chef de produit.
J'ai professionellement le privilége de bénéficier d'un véhicule de fonction :
ayant déjà "usé " :
406 HDI Confort 110cv
Mondeo TDCI Ghia 115cv
Avensis Break Techno Pack 126cv
Je roule actuellement en Qashqai+2 Tekna 1.5dci 103cv ( qui recule dans les montées....)
J'aimais déjà beaucoup le V50 , mais le V40 permet de se payer un mini V60 ( hors budget )
Qui plus est , la version 2L du 5 Cylindre ouvre la perspective de bosser avec une voiture qui ne fait plus le bruit d'une camionette de livraison
Bref , j'envisage un V40 ou V50 en D3 ( 136 ou 150 cv , ce sera ma première question ) dans une finition haut de gamme V50 R-Design Pro ou V40 Xenium
j'ai un contrat Leasplan pour 3ans 150 000km qui sera renouvellé en juin 2013
je suis donc curieux d'en savoir plus sur la fin de vie du V50 ( bradé ) , sur les version business du V40 et surtout sur la motorisation D3 soit en 150cv , soit en 136cv avec les différence de CO2 ( TVTS ) et de tarifs.
Accesoirement , dans mon boulot je suis amené à visiter les usines de production automobiles en tant que fournisseur d'équipement de convoyage
Je suis de Saint quentin 02 , j'ai 38 ans , marié et deux enfants et je suis chef de produit.
J'ai professionellement le privilége de bénéficier d'un véhicule de fonction :
ayant déjà "usé " :
406 HDI Confort 110cv
Mondeo TDCI Ghia 115cv
Avensis Break Techno Pack 126cv
Je roule actuellement en Qashqai+2 Tekna 1.5dci 103cv ( qui recule dans les montées....)
J'aimais déjà beaucoup le V50 , mais le V40 permet de se payer un mini V60 ( hors budget )
Qui plus est , la version 2L du 5 Cylindre ouvre la perspective de bosser avec une voiture qui ne fait plus le bruit d'une camionette de livraison
Bref , j'envisage un V40 ou V50 en D3 ( 136 ou 150 cv , ce sera ma première question ) dans une finition haut de gamme V50 R-Design Pro ou V40 Xenium
j'ai un contrat Leasplan pour 3ans 150 000km qui sera renouvellé en juin 2013
je suis donc curieux d'en savoir plus sur la fin de vie du V50 ( bradé ) , sur les version business du V40 et surtout sur la motorisation D3 soit en 150cv , soit en 136cv avec les différence de CO2 ( TVTS ) et de tarifs.
Accesoirement , dans mon boulot je suis amené à visiter les usines de production automobiles en tant que fournisseur d'équipement de convoyage
Golgot- Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2012
Re: Un picard séduit par le chant du 5 Cyl
Bonjour Golgot,
Belle présentation, en espérant ue tu te laisse séduire toi aussi par la V40
Bienvenue !
Belle présentation, en espérant ue tu te laisse séduire toi aussi par la V40
Bienvenue !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|