Forum Volvo V40 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un picard séduit par le chant du 5 Cyl

2 participants

Aller en bas

Un picard séduit par le chant du 5 Cyl Empty Un picard séduit par le chant du 5 Cyl

Message  Golgot Sam 5 Mai - 20:45

Bonjour à tous,

Je suis de Saint quentin 02 , j'ai 38 ans , marié et deux enfants et je suis chef de produit.

J'ai professionellement le privilége de bénéficier d'un véhicule de fonction :

ayant déjà "usé " :
406 HDI Confort 110cv
Mondeo TDCI Ghia 115cv
Avensis Break Techno Pack 126cv

Je roule actuellement en Qashqai+2 Tekna 1.5dci 103cv ( qui recule dans les montées....)

J'aimais déjà beaucoup le V50 , mais le V40 permet de se payer un mini V60 ( hors budget )
Qui plus est , la version 2L du 5 Cylindre ouvre la perspective de bosser avec une voiture qui ne fait plus le bruit d'une camionette de livraison Laughing

Bref , j'envisage un V40 ou V50 en D3 ( 136 ou 150 cv , ce sera ma première question ) dans une finition haut de gamme V50 R-Design Pro ou V40 Xenium

j'ai un contrat Leasplan pour 3ans 150 000km qui sera renouvellé en juin 2013

je suis donc curieux d'en savoir plus sur la fin de vie du V50 ( bradé ) , sur les version business du V40 et surtout sur la motorisation D3 soit en 150cv , soit en 136cv avec les différence de CO2 ( TVTS ) et de tarifs.

Accesoirement , dans mon boulot je suis amené à visiter les usines de production automobiles en tant que fournisseur d'équipement de convoyage Very Happy

Golgot

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un picard séduit par le chant du 5 Cyl Empty Re: Un picard séduit par le chant du 5 Cyl

Message  R-Design Dim 6 Mai - 8:57

Bonjour Golgot,

Belle présentation, en espérant ue tu te laisse séduire toi aussi par la V40 Wink

Bienvenue !
R-Design
R-Design
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : 25

https://volvo-v40.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum