Forum Volvo V40 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Entretien volvo V40

2 participants

Aller en bas

Entretien volvo V40 Empty Entretien volvo V40

Message  patrick.ca Mer 22 Juil - 8:54

bonjour,
J'ai une V40 D2 achetée avec 20000 Kms en janvier; J'en suis super content Smile
J'ai fait faire l'entretien (apparemment intermédiaire) au mois de juin dans la concession, et, malgré toute la qualité des prestations (prêt de véhicule, nettoyage..) je trouve abusif de facturer 370 Euros pour au final une vidange moteur avec échange du filtre à huile, point barre!
J'imagine la facture pour une révision plus complète!
J'ai voulu regarder le programme d'entretien, et là, je n'ai rien trouvé dans les papiers et documents divers remis avec le véhicule; Pareil sur le site Volvo: rien sur les opérations à effectuer et leur fréquence. Juste, il faut s'adresser à son garage Volvo...
Avant de tenter ma chance directement à la concession, est ce que quelqu'un saurait comment se procurer ces informations? Shocked


patrick.ca

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Entretien volvo V40 Empty Re: Entretien volvo V40

Message  ZeBat Mer 22 Juil - 12:05

patrick.ca a écrit:bonjour,
J'ai une V40 D2 achetée avec 20000 Kms en janvier; J'en suis super content Smile
J'ai fait faire l'entretien (apparemment intermédiaire) au mois de juin dans la concession, et, malgré toute la qualité des prestations (prêt de véhicule, nettoyage..) je trouve abusif de facturer 370 Euros pour au final une vidange moteur avec échange du filtre à huile, point barre!
J'imagine la facture pour une révision plus complète!
J'ai voulu regarder le programme d'entretien, et là, je n'ai rien trouvé dans les papiers et documents divers remis avec le véhicule; Pareil sur le site Volvo: rien sur les opérations à effectuer et leur fréquence. Juste, il faut s'adresser à son garage Volvo...
Avant de tenter ma chance directement à la concession, est ce que quelqu'un saurait comment se procurer ces informations? Shocked

Salut,
20.000 km à l'achat mais combien en juin lors de ton entretien ?
Les prix sont assez variables d'une concession à l'autre comme tu pourras t'en rendre compte sur d'autres sujets semblables dans ce forum. Je suppose que tu disposes d'un détail un rien plus fourni sur ta facture Smile
Le 1er entretien annuel de la mienne était juste en dessous des 250 EUR (+- 13.000 km) sans prêt de voiture ni nettoyage.
Le mieux est peut-être de te renseigner avant de la déposer au garage pour te faire une idée.
ZeBat
ZeBat

Messages : 407
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 61
Localisation : Région de Charleroi (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum