V40 D3 ERST
+2
eric34
Insane
6 participants
Page 1 sur 1
V40 D3 ERST
Bonjour à tous,
Voici ma V40 D3
Modifications apportées:
Spoiler avant (3 pièces) ERST
Diffuseur arrière ERST + doubles sorties d’échappement ERST
Styling kit Volvo (becquet de toit sport et déflecteurs)
Coques rétroviseurs carbon
Suspensions Bilstein B8+Eibach Pro-kit
Jantes Oxigin Concave black full polish en 18
Reprogrammation moteur à 190ch et 440Nm
Voici ma V40 D3
Modifications apportées:
Spoiler avant (3 pièces) ERST
Diffuseur arrière ERST + doubles sorties d’échappement ERST
Styling kit Volvo (becquet de toit sport et déflecteurs)
Coques rétroviseurs carbon
Suspensions Bilstein B8+Eibach Pro-kit
Jantes Oxigin Concave black full polish en 18
Reprogrammation moteur à 190ch et 440Nm
Dernière édition par Nicokawa le Mer 13 Juil - 18:30, édité 2 fois
Nicokawa- Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Belgique
Re: V40 D3 ERST
Vraiement très belle ! Belles modifs !
Insane- Messages : 131
Date d'inscription : 19/11/2015
Re: V40 D3 ERST
Insane a écrit:Vraiement très belle ! Belles modifs !
Merci
Nicokawa- Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Belgique
Re: V40 D3 ERST
je reviens un peu sur le forum du coup je vois la tienne et j'en suis fan.
l'échappement ERST m'intéresse mais au contrôle technique belge, ils vont surement me le refuser.
l'échappement ERST m'intéresse mais au contrôle technique belge, ils vont surement me le refuser.
tonyfk- Messages : 237
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 43
Localisation : Liege
Re: V40 D3 ERST
Non aucun problème vu qu'est c'est juste des embouts (muffler cutter). Effectivement l'échappement complet n'est pas homologué pour la Belgique.
Nicokawa- Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Belgique
Re: V40 D3 ERST
ah merde, je m'en doutais.
pensais que tu avais la ligne, c'est vrai que 1400€ c'est cher mais j'ai fait pire avec mon honda
pensais que tu avais la ligne, c'est vrai que 1400€ c'est cher mais j'ai fait pire avec mon honda
tonyfk- Messages : 237
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 43
Localisation : Liege
Re: V40 D3 ERST
Pour l'échappement complet (enfin la partie arrière avec cata) faut s'orienter chez Heico. Moyen d'avoir le diffuseur arrière + échappement pour 957 euros.
Le rabaissement reste encore assez soft j'ai une forte pente devant chez moi et je passe sans frotter en faisant attention. Sur la route, ralentisseur aucun problème. Pour info je suis de la région de Arlon.
Le rabaissement reste encore assez soft j'ai une forte pente devant chez moi et je passe sans frotter en faisant attention. Sur la route, ralentisseur aucun problème. Pour info je suis de la région de Arlon.
Nicokawa- Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Belgique
Re: V40 D3 ERST
moi elle touche légèrement quand je rentre avec les 16", le plein et ma femme de 65kg, donc je laisse vraiment tomber.
Je suis de liege et je pense que pour la fin de l'année ma concession "nordicar" sera distributeur officiel POLESTAR et HEICO, donc je vais attendre et voir ce qu'il m'interresse ou ce qui me coresspond.
ca serai cool de ca faire un petit shoot ensemble
Je suis de liege et je pense que pour la fin de l'année ma concession "nordicar" sera distributeur officiel POLESTAR et HEICO, donc je vais attendre et voir ce qu'il m'interresse ou ce qui me coresspond.
ca serai cool de ca faire un petit shoot ensemble
tonyfk- Messages : 237
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 43
Localisation : Liege
Re: V40 D3 ERST
Ah oui effectivement si tu touches presque déjà comme ça... Sinon pense à changer de domicile avec une entrée à plat lol :-)
Pourquoi pas à l'occas si je passe sur Liège ;-)
Pourquoi pas à l'occas si je passe sur Liège ;-)
Nicokawa- Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Belgique
Re: V40 D3 ERST
Nicokawa a écrit:Ah oui effectivement si tu touches presque déjà comme ça... Sinon pense à changer de domicile avec une entrée à plat lol :-)
Pourquoi pas à l'occas si je passe sur Liège ;-)
Hummmmm ca va etre dur, ca fait 1an et demi que je l'ai achetée.
pensais pas que ca montais autant quand je l'ai visitée, mais bon mnt c'est trop tard.
tonyfk- Messages : 237
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 43
Localisation : Liege
Superbe
Nicokawa a écrit:Bonjour à tous,
Voici ma V40 D3
Modifications apportées:
Spoiler avant (3 pièces) ERST
Diffuseur arrière ERST + doubles sorties d’échappement ERST
Styling kit Volvo (becquet de toit sport et déflecteurs)
Coques rétroviseurs carbon
Suspensions Bilstein B8+Eibach Pro-kit
Jantes Oxigin Concave black full polish en 18
Reprogrammation moteur à 190ch et 440Nm
Salut,
Je la trouve top. Elle ressemble un peu à la mienne
Petite question : Ou as-tu fais ta cartographie ? J'ai le nouveau moteur de 2016 et ma carto n'est pas dispo chez Shiftech, BR-Performance...
Voici ma titine
Marco7340- Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2015
Re: V40 D3 ERST
Merci :-) Pas mal aussi en version R-Design!
Pour ma carto j'ai été chez CB Power en Belgique. Pour ton moteur 4 cylindres 2015/2016 pas encore de reprog dispo à part chez Rica (trop cher à mes yeux) mais l'avantage c'est que tu injectes toi même ta carto avec leur boîtier et sans ouvrir L'ÉCU.
http://www.rica.nl/chiptuning.php?v=37-573-2772&tabblad=1
Pour ma carto j'ai été chez CB Power en Belgique. Pour ton moteur 4 cylindres 2015/2016 pas encore de reprog dispo à part chez Rica (trop cher à mes yeux) mais l'avantage c'est que tu injectes toi même ta carto avec leur boîtier et sans ouvrir L'ÉCU.
http://www.rica.nl/chiptuning.php?v=37-573-2772&tabblad=1
Nicokawa- Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Belgique
Re: V40 D3 ERST
Nicokawa a écrit:Merci :-) Pas mal aussi en version R-Design!
Pour ma carto j'ai été chez CB Power en Belgique. Pour ton moteur 4 cylindres 2015/2016 pas encore de reprog dispo à part chez Rica (trop cher à mes yeux) mais l'avantage c'est que tu injectes toi même ta carto avec leur boîtier et sans ouvrir L'ÉCU.
http://www.rica.nl/chiptuning.php?v=37-573-2772&tabblad=1
Merci
Effectivement, c'est un peu cher. Surtout que chez Br-Performance, ils prévoient un passage à 200 ch et 450Nm pour 700 euros. Ca fait tout de même une grande différence...
Il faut avoir certaines connaissances pour pouvoir le faire soit même alors...
Ta voiture ne passe pas sur banc d'essais?
Marco7340- Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2015
Re: V40 D3 ERST
Marco7340 a écrit:Nicokawa a écrit:Merci :-) Pas mal aussi en version R-Design!
Pour ma carto j'ai été chez CB Power en Belgique. Pour ton moteur 4 cylindres 2015/2016 pas encore de reprog dispo à part chez Rica (trop cher à mes yeux) mais l'avantage c'est que tu injectes toi même ta carto avec leur boîtier et sans ouvrir L'ÉCU.
http://www.rica.nl/chiptuning.php?v=37-573-2772&tabblad=1
Merci
Effectivement, c'est un peu cher. Surtout que chez Br-Performance, ils prévoient un passage à 200 ch et 450Nm pour 700 euros. Ca fait tout de même une grande différence...
Il faut avoir certaines connaissances pour pouvoir le faire soit même alors...
Ta voiture ne passe pas sur banc d'essais?
Tu reçois le boitier (iSoftLoader) et les instructions, je pense qu'il ne faut pas être trop geek pour le faire :-) Tu peux également repasser quand tu le souhaites un config d'origine.
Effectivement pas de passage au banc, a faire par toi même si tu le désires.
Nicokawa- Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Belgique
Re: V40 D3 ERST
Nicokawa a écrit:Marco7340 a écrit:Nicokawa a écrit:Merci :-) Pas mal aussi en version R-Design!
Pour ma carto j'ai été chez CB Power en Belgique. Pour ton moteur 4 cylindres 2015/2016 pas encore de reprog dispo à part chez Rica (trop cher à mes yeux) mais l'avantage c'est que tu injectes toi même ta carto avec leur boîtier et sans ouvrir L'ÉCU.
http://www.rica.nl/chiptuning.php?v=37-573-2772&tabblad=1
Merci
Effectivement, c'est un peu cher. Surtout que chez Br-Performance, ils prévoient un passage à 200 ch et 450Nm pour 700 euros. Ca fait tout de même une grande différence...
Il faut avoir certaines connaissances pour pouvoir le faire soit même alors...
Ta voiture ne passe pas sur banc d'essais?
Tu reçois le boitier (iSoftLoader) et les instructions, je pense qu'il ne faut pas être trop geek pour le faire :-) Tu peux également repasser quand tu le souhaites un config d'origine.
Effectivement pas de passage au banc, a faire par toi même si tu le désires.
Je voulais dire des connaissances mécaniques, dans l'idée que l'auto ne passe pas sur banc d'essai. Chez les autres spécialistes, ce sont des ingénieurs qui font passer la voiture sur banc d'essai pour s'assurer que la modification de la cartographie ne pose pas de problème sur la fiabilité et performance du moteur..
C'est un avis personnel, mais je trouve que c'est risqué de le faire soi-même
Marco7340- Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2015
Re: V40 D3 ERST
Salut Nico, je suis intéressé par plusieurs produits ERST, tu es passé directement par chez eux pour commander ou via un intermédiaire ?
Frederovitch- Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50
Localisation : Région de Mons, Belgique
Re: V40 D3 ERST
Frederovitch a écrit:Salut Nico, je suis intéressé par plusieurs produits ERST, tu es passé directement par chez eux pour commander ou via un intermédiaire ?
Salut,
Je suis passé par Amazon.co.jp (Japon) et Rakuten pour acheter les produits moins cher.
Je les ai envoyés à "Tenso" qui est une société au Japon qui récupère les colis pour toi et qui te les envoie ensuite.
Sinon en Belgique tu as Q-lab http://www.q-lab.be/ qui est revendeur officiel.
Nicokawa- Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Belgique
Re: V40 D3 ERST
Merci pour la réponse rapide
Sinon, Q-LAB n' importe plus ERST, je les ai contacté.
Vais essayer de voir pour les frais de port et les éventuels frais de douane si c' est pas trop cher. Pour info, je voudrais me prendre les jantes EM6 en 18" et les embouts d' échappement. Ca ne devrais pas trop poser de problème pour les embouts mais pour les jantes j' ai un peu peur.
P.S. C' est possible d' avoir le pages japonaises en anglais ?
P.P.S. Classe ta caisse !
++
Sinon, Q-LAB n' importe plus ERST, je les ai contacté.
Vais essayer de voir pour les frais de port et les éventuels frais de douane si c' est pas trop cher. Pour info, je voudrais me prendre les jantes EM6 en 18" et les embouts d' échappement. Ca ne devrais pas trop poser de problème pour les embouts mais pour les jantes j' ai un peu peur.
P.S. C' est possible d' avoir le pages japonaises en anglais ?
P.P.S. Classe ta caisse !
++
Frederovitch- Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50
Localisation : Région de Mons, Belgique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|