Forum Volvo V40 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rétroviseur Homelink

4 participants

Aller en bas

Rétroviseur Homelink Empty Rétroviseur Homelink

Message  JPG Sam 2 Fév - 17:34

Bonsoir,

j'ai un V40 D3 Summum depuis 1 mois et demi, et j'en suis en passant très satisfait !

Je me demandais s'il était possible de faire poser en accessoirie un rétroviseur Homelink, ce que je vois sur Internet est que c'est incompatible avec les rétroviseurs manuels (à priori mon cas), mais meme mon concessionnaire n'en est pas sur...

A votre avis ?

JPG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Homelink Empty Re: Rétroviseur Homelink

Message  Luke34 Ven 20 Sep - 8:59

Bonjour,
je vais chercher ma Volvo V40 D3 Sumum la semaine prochaine. Je l'ai acheté en occasion. J'ai vu qu'elle avait un rétroviseur intérieur manuel et je voulais savoir si vous aviez eu une réponse à votre question de la part de Volvo car je voudrais mettre le rétroviseur Homelink à l'intérieur mais j'ai pas envie de dépenser 300€ pour rien.

Merci

Luke34

Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Homelink Empty Re: Rétroviseur Homelink

Message  ZeBat Ven 20 Sep - 16:43

Luke34 a écrit:Bonjour,
je vais chercher ma Volvo V40 D3 Sumum la semaine prochaine. Je l'ai acheté en occasion. J'ai vu qu'elle avait un rétroviseur intérieur manuel et je voulais savoir si vous aviez eu une réponse à votre question de la part de Volvo car je voudrais mettre le rétroviseur Homelink à l'intérieur mais j'ai pas envie de dépenser 300€ pour rien.

Merci
Hello,

Je pense que pour une question aussi pointue, un concessionnaire sérieux sera probablement le mieux placé pour pouvoir
répondre.
Je n'ai pas encore lu d'intervention de pro de chez Volvo sur ce forum et parfois ça manque un peu...Neutral 

Bonne route avec cette presque nouvelle D3 Smile 


ZeBat
ZeBat

Messages : 407
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 61
Localisation : Région de Charleroi (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Homelink Empty Re: Rétroviseur Homelink

Message  ZeBat Sam 21 Sep - 17:07

ZeBat a écrit:
Hello,

Je pense que pour une question aussi pointue, un concessionnaire sérieux sera probablement le mieux placé pour pouvoir
répondre.
Je n'ai pas encore lu d'intervention de pro de chez Volvo sur ce forum et parfois ça manque un peu...Neutral 

Bonne route avec cette presque nouvelle D3 Smile 


 
Un petit lien sympathique  
ZeBat
ZeBat

Messages : 407
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 61
Localisation : Région de Charleroi (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Homelink Empty Re: Rétroviseur Homelink

Message  Luke34 Sam 21 Sep - 17:17

J'ai vu ça Wink sur les instructions de montage il est écrit que l'on peut le monter même si le rétroviseur est manuel alors que sur la page de description il y a une note qui indique que c'est exclu pour les manuels....du coup j'ai appelé la concession de Montpellier hier et ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas....j'ai appelé le service client Volvo qui "mène son enquête" et qui doit me rappeler pour me dire....sinon je vais leur demander de m'en envoyer un si ça marche je le garde sinon ils se le reprennent Wink

Luke34

Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Homelink Empty Re: Rétroviseur Homelink

Message  ZeBat Sam 21 Sep - 17:29

J'avais lu la note sur l'incompatibilité mais si la notice de montage dis le contraire... Rolling Eyes 
Ceci dit,  ces notices de montage semblent être disponibles pour tous les accessoires Cool
ZeBat
ZeBat

Messages : 407
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 61
Localisation : Région de Charleroi (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Homelink Empty Re: Rétroviseur Homelink

Message  Luke34 Sam 21 Sep - 17:32

c'est pour ça en fonction de ce que me dira volvo je pense que je leur ferai en envoyer un pour essayer mais je pense que si le câble est présent dans la voiture il n'y a pas de réponse que ça ne marche pas....en tout cas j'ai hâte d'être mercredi pour aller récupérer ma voiture!!

Luke34

Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Homelink Empty Re: Rétroviseur Homelink

Message  ZeBat Sam 21 Sep - 17:39

Luke34 a écrit: en tout cas j'ai hâte d'être mercredi pour aller récupérer ma voiture!!
Plus que 15 fois dormir pour la mienne Smile 
Je suis très très... Patient... bounce 
ZeBat
ZeBat

Messages : 407
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 61
Localisation : Région de Charleroi (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Homelink Empty Re: Rétroviseur Homelink

Message  Luke34 Sam 21 Sep - 17:43

J'avoue que tu es patient....moi suis impatient en plus c'était pas prévu et j'ai trouvé cette occasion samedi dernier juillet 2012 15000km 24000€ en D3 sumum avec presque toutes les options je me suis dit qu'il fallait pas passer à côté Very Happy

Luke34

Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Homelink Empty Re: Rétroviseur Homelink

Message  Luke34 Lun 23 Sep - 11:10

Bon le service client vient de m'appeler et m'a annoncé que le rétroviseur n'était pas adapté pour un véhicule ayant eu un manuel...je suis un peu dégoutté j'aurai bien aimé que ça marche....Je pense que je vérifierai quand même sur ma voiture si il y a le câble et si il y est j'irais en commander un et me ferai rembourser si ça ne marche pas.

Luke34

Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Homelink Empty Re: Rétroviseur Homelink

Message  ZeBat Lun 23 Sep - 22:26

Le démontage du rétro n'a pas l'air très compliqué mais le passage par le garage est presque obligatoire vu que la dernière opération est le chargement du logiciel.
ZeBat
ZeBat

Messages : 407
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 61
Localisation : Région de Charleroi (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Homelink Empty Re: Rétroviseur Homelink

Message  Micrav Mer 9 Oct - 20:34

Pour tout le monde, quelle est la particularité de ce rétroviseur "Homelink"?
Micrav
Micrav

Messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Nord Pas-de-Calais / Picardie Wallonne

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Homelink Empty Re: Rétroviseur Homelink

Message  kitsune5 Jeu 10 Oct - 7:05

Explication Volvo :

Le système HomeLink® permet de commander jusqu'à trois dispositifs domotiques : la porte du garage, l'alarme antivol, etc. Les touches Homelink sont esthétiquement intégrées dans le rétroviseur.

L'émetteur HomeLink® assimile les codes des différents dispositifs télécommandés grâce à un processus d'apprentissage simple. Le système est compatible avec la plupart des produits de contrôle d'accès actuellement disponibles sur le marché. Pour plus d'informations et les compatibilités, voir : www.homelink.com
kitsune5
kitsune5

Messages : 64
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur Homelink Empty Re: Rétroviseur Homelink

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum