Forum Volvo V40 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveaux tarifs Volvo V40

2 participants

Aller en bas

Nouveaux tarifs Volvo V40 Empty Nouveaux tarifs Volvo V40

Message  wain Mer 10 Avr - 18:33

Bonjour à tous,

Le conseiller que j'ai rencontré la semaine dernière m'a indiqué que des changements sont intervenus (par rapport à la semaine d'avant) sur le catalogue V40. Les changements concernent notamment l'équipement de la gamme mementum et donc r-design pour le modèle qui m'intéresse. Une partie du pack innovation serait maintenant intégré de série sur cette gamme (combiné d'instruments digital, pommeau rétro éclairé, radar de recul, système audio high perf + bluetooth + écran 5"+ commandes au volant, filtre multi-actif IAQS). Le prix du coup augmente un peu, mais avec ces équipements de série, la note peut s'en trouver moins salée à l'arrivée pour ceux qui sont intéressés.
Ces tarifs sont ceux du mois d'avril et correspondent au modèle V40 2014. Malheureusement le site volvo n'a pas encore mis à jour la brochure ni le configurateur. Si vous avez des infos sur cette évolution du catalogue, je suis preneur :-)

Bonne soirée !

wain

Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux tarifs Volvo V40 Empty Re: Nouveaux tarifs Volvo V40

Message  hotlapinou Jeu 25 Avr - 9:54

j'ai recu la réponse de mon concessionnaire. les fameuses options "rajoutées" sont :
- son high performance
- bluetooth
- radar de recul
- rétro intérieur autochrome
- filtre AQS

hotlapinou

Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum