Forum Volvo V40 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un petit nouveau chez Volvo

+3
zivier
DO
chiqui59
7 participants

Aller en bas

Un petit nouveau chez Volvo Empty Un petit nouveau chez Volvo

Message  chiqui59 Sam 26 Oct - 14:00

Bonjour à tous,

Alors moi c'est Chiqui59, 35 ans de Tourcoing, je possède actuellement une Audi A1 S-Line et j'envisage éventuellement l'achat d'une V40.
Je m'inscris ici pour avoir dans un 1er temps votre aide et avis dans l'éventualité de cette acquisition.

Je suis passé en CC et j'ai eu un coup de coeur par la V40 R-Design, j'envisage l'achat d'une essence, je suis totalement réfractaire au diesel et vue mon usage 50% urbain et 15000km/an, il n'y a pas hésitation Surprised
Je partirai sur un leasing sur 48mois, mais j'hésite entre une T2 et T3, les aficionados de la marque ici présent pourront peut-être m'aider dans mon choix, que valent ces 2 blocs, pour un usage urbain, le T3 ne risque pas d'être trop gourmand?

J'ai fait chiffrer les 2 par mon CC, voilà la config envisagée:

Volvo V40
Bleu Rebel (tout le monde n'aime pas mais moi j'aime quand ça pète! Mon A1 est rouge vif, j'adore!)
Jantes 18" Ixion
Pack City navigation
Direction assistée 3 modes
Pack éclairage
Plancher de coffre modulable
Ecrous antivol

-Prix catalogue en T2 : 30195€, remise CC de 3000€, soit 27778€ CG incluse
5000€ d'apport, mensualités 384,97€/48 mois entretien compris (30€/mois)

-Prix catalogue en T3 : 31695€, remise CC de 3400€, soit 28968€ CG incluse
Apport idem, mensualités 401,98€ avec mêmes conditions, soit 17€/mois de plus pour passer au T3.

Ces 2 offres étant faites sans négo de ma part, il doit y avoir moyen d'avoir un peu mieux, même si je trouve ça déjà très bien (chez Audi pour une A3 je n'ai pas plus de -8%)


Allez hop, la valse des questions tongue  :

-Que pensez-vous de la config, il y a t'il selon vous des options incontournables que j'aurai zappée?

-Le chassis d'origine est-il typé un peu sport ou plutôt sage père de famille?

-N'ayant pas forcément usage de la navigation (mais un plus à la revente) j'hésite à plutôt opter pour la Hifi premium sound.
Soit -445€ sur ma config et prendre la prépa navigation RTI à 60€.
Du coup une question, savez-vous quel est le coût de l'installation de la navigation en seconde monte?

-Le Bluetooth permet t'il de lire le streaming audio type Spotify ou Deezer via un téléphone?

Voilà j'en ai finit avec les questions, à vos claviers Very Happy

chiqui59

Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 45
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau chez Volvo Empty Re: Un petit nouveau chez Volvo

Message  DO Sam 26 Oct - 15:41

Salut,

moi j'ai maintenant reçu mon T3 r-design depuis 2 mois. J'arrive à la fin du rodage :-)

Bon choix sur la r-design. Je sais pas qu'elle motorisation tu a sur ton A1 mais la V4 en T3 consomme quand même en peu en ville. Par contre en dehors c'est un régal de voir la consommation instantanée oscillé entre 3,2 L et 4,5 sur du plat à 90 km/h.

Concernant tes options, la direction assistée 3 modes n'est prise par personne car pas vraiment utile.
J'ai pris le pack éclairage et pour 150 euros, j'aurai pas dû car 1 led à l'avant et 1 led à l'arrière, ça rend rien. Ok on peut choisir la couleur mais pour avoir un minimum d'ambiance colorée, il faut encore roulé dans un endroit sans aucun éclairage extérieur, sinon ça n'éclaire rien dû tout.

Je laisse les autres parler du GPS qui n'est pas le meilleur qui soit surtout pour le prix...
Le châssis d'origine est déjà super précis. Prendre le châssis sport c'est un risque de plus avec les trottoirs.
Je te conseil vivement la caméra de recul et le kit hight performance (qui avec ses 8 enceintes envoi déjà du lourd) pour bénéficier du grand écran. La caméra fonctionne vraiment très bien ( un peu déçu qu'elle soit pas assez protégé de la pluie. Mais même la nuit c'est super facile de ce garer.
Par plus tôt sur les optiques xénon qui sont appréciés par tout le monde.
Pour ma part, j’apprécie le démarrage sans clé du pack sécurité. La clé reste dans ma poche et pas de risque que la voiture ce verrouille avec la clé à l'intérieur.
Je te conseil pour mettre à charger ton téléphone, GPS... le kit fumeur pour bénéficier de la deuxième prise allume cigare (car la première est dans enfermé dans l'accoudoir) seulement 25 euros.
Le streaming musique avec le téléphone fonctionne très bien, pas testé avec deezer. L'accès est quand même meilleur avec une clé USB.

C'est une super voiture, en espérant te voir en acquérir une, ça à l'aire bien parti Very Happy

DO

Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau chez Volvo Empty V40 R-Design

Message  chiqui59 Dim 27 Oct - 11:20

Salut,
Merci à toi pour ces réponses Wink
Mon A1 est un 1.2 TFSI 86cv, donc rien à voir en terme de conso, par contre châssis sport donc suspension bien dure mais j'aime ça Twisted Evil 
J'aime avoir une conduite un peu nerveuse quand la route le permet, et mon 1.2 bien qu'il soit plus que surprenant montre vite ses limites et manque de polyvalence (conso sur autoroute à 130 plus élevée qu'en ville)

Pour la direction, j'ai eu en loc la semaine dernière une KIA CEED avec une direction assistée 3 modes j'avais trouvé ça sympa de pouvoir changer son profil selon l'usage, vu que j'ai lu que la V40 avait un rayon de braquage de camion, je m'étais dit que cela pouvait être utile.
Comment est typée le direction?
Plutôt souple ou bien plutôt adaptée à une conduite plaisir sur route sinueuse?
Mon A1 montée en 17" a une direction plutôt dure, et il est vrai que parfois j'apprécierai bien pouvoir l'assouplir le temps d'une manoeuvre...

J'avais pensé à la caméra mais quelque peu hésité me disant que les radars arrières suffisaient, mais étant donné la visibilité arrière je pense en effet qu'elle doit être bien utile.
Pour le kit son, le High performance est de série sur la R-Design d'après ma doc, mais il faut 360€ de plus pour avoir la version multimédia avec DVD.

Merci de l'info pour le GPS, je vais y penser du coup, et les xénons me tentent bien, les ayant sur mon A1 j'aurai du mal à m'en passer, mais bon 1250€ ça pique un peu, d'autant plus qu'ils n'apportent rien esthétiquement (contrairement à Audi avec les superbes feux à LED:D )
C'est clairement une hésitation que j'ai et dont j'avais oublié de parler^^

Pour le pack éclairage je pensais qu'il apportait bien plus que cela, merci donc pour le conseil, je le zappe!

Bien vu pour le pack fumeur, à ajouter impérativement et pour le prix pas de soucis Smile

En tout cas elle m'a bien séduit dans cette version, reste que Audi me propose un leasing avec la même mensualités pour une A3 sportback S-Line 1.4 TFSI 140 avec système de désactivation de 2 cylindres, pourtant 2000€ plus chère avec une technologie moteur plus récente donc plus économe (norme Euro6), le gros plus de l'Audi est son volume de coffre et d'habitacle, le négatif est qu'elle est moins fun côté ligne et intérieur.
Je dois encore voir un truc, mon garage est très petit, et la Volvo est grande pour sa catégorie, je sais que l'A3 rentre, faut que j'essaie la V40.

Sinon ça sera à celui qui me fait la meilleure offre pour les départager!

Tiens en écrivant ce post je regarde Turbo qui est justement chez Volvo Very Happy 

chiqui59

Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 45
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau chez Volvo Empty Re: Un petit nouveau chez Volvo

Message  zivier Dim 27 Oct - 12:33

Le streaming audio fonctionne niquel. J'utilise un Nexus 4 et le service Google Play Musique et aucun soucis. Les titres apparaissent à l'écran, la durée de la chanson aussi. Et tu peux changer les chansons comme si tu étais en USB...vraiment top!
zivier
zivier

Messages : 59
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 37
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau chez Volvo Empty Re: Un petit nouveau chez Volvo

Message  chiqui59 Dim 27 Oct - 12:51

Niquel alors!Cool 

chiqui59

Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 45
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau chez Volvo Empty Re: Un petit nouveau chez Volvo

Message  DO Dim 27 Oct - 16:15

Les suspensions sont déjà un peu dures d'origine mais agréable à rouler. L'angle de braquage est égale aux berlines, mais ce fait critiquer par rapport aux compactes. Je m'y suis habitué même pour ce garer tout les jours dans un parking sous-terrain. En conduite un peu nerveuse, la direction devient assez dure pour moi, volant à prendre à deux mains pour prendre parfaitement les virages.
Le kit son hight performance c'est l'option à 360 euros, 8 enceintes, grand écran, lecture des DVD à l’arrêt et bluetooth donc qua-si obligatoire pour le bluetooth. Ensuite c'est l'option premium je crois. J'ai pas pris non plus les xénon pour leur prix trop cher pour moi.

Tu as eu un meilleures prix sur l'A3 vu que tu es déjà client. L'A3 est effectivement un peu plus cher. La différence c'est que des volvo tu en vois pas beaucoup comparé à des A3. Concernant son coffre sans le planché modulable, il est assez grand et l'espace au places arrières est très bien. Par contre tu verras la différence au niveau de la garde au toit un peu plus basse sur la V40. J'ai un amis qui c'est cogné rien qu'hier ne pensant pas qu'elle était si basse.

Faut que tu demandes un essai, même si les T3 en essai c'est super rare, tu pourras tester une D3. A oui présentation du XC60 à turbo, je vais aller voir ça ;-)

DO

Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau chez Volvo Empty Re: Un petit nouveau chez Volvo

Message  chiqui59 Dim 27 Oct - 16:28

Merci pour ton retour sur les suspensions et la direction, je garderai donc la config de série.

Et oui, pour la remise sur l'A3 c'est sans doute parce qu'ils veulent fidéliser le client, le CC Audi m'a dit de repasser en fin d'année et qu'il pourrait faire mieux, j'avoue qu'avoir à budget mensuel équivalent un véhicule qui vaut 2000€ de plus c'est tentant!
Je rachète souvent les voitures à la fin du leasing pour les revendre aussitôt et refaire mon apport initial, l'Audi devrait donc pouvoir se revendre plus chère après 4 ans, mais elle est bien plus passe partout, même si j'avoue avoir été séduit par son confort/finition/comportement.
J'aurai juste l'impression de ne pas avoir vraiment changer de voiture (volant et commodo identique à l'A1 etc...)

Sinon en effet la commerciale m'a proposé l'essai du D3 pour me faire une idée d'un bloc à puissance équivalente au T3.
Et la seule essence qu'ils ont pour essai est une T2.

chiqui59

Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 45
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau chez Volvo Empty Re: Un petit nouveau chez Volvo

Message  DO Dim 27 Oct - 16:57

l'audi est aussi effectivement un peu plus haut de gamme que la volvo. Mais tu verras que la marque suédoise apporte quelques différence, les compteurs de la V40 sont surprenant pour une voiture; en full digital ( le compteur sport étant mon préféré, vitesse numérique et compte tours) .
Prend peut être la T2 en essai, si tu veux te rapprocher du T3, c'est le même moteur seule la programmation est différente

DO

Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau chez Volvo Empty Re: Un petit nouveau chez Volvo

Message  kitsune5 Lun 28 Oct - 9:09

Salut !

Je t'ai déjà répondu sur un autre forum, mais juste quelques petites indications :
Le pack éclairage te rajoute des leds dans les contre portes et autres. Mais sans tu dispose déjà d'une led d'ambiance à l'avant donc tu ne perd pas grand choses sans je pense. Mais après j'imagine que ça apporte un "plus" simpas Wink

L'essai du bloc D3 ne te donnera vraiment pas d'idée concernant le T3, Le D3 étant un 5 cylindres diesel, tu a un couple de 350Nm qui te donnera un jolie coup de pied mais s’essoufflera plus vite (4500tour/min). Le T3 t’emmènera facilement à 6000tour/min :)mais te donnera moins ce coup de pied. Essai les deux mais prend le temps avec le T2 Smile
Lors de mon achat j'ai fait l'essai du D2, D3 puis T3 et T4, mais je n'étais pas habitué à l'essence donc un peu sceptique ! Puis avec une voiture de 500km non rodé... Le rodage libère vraiment bien la voiture Smile

Aussi, concernant le pack fumeur, ne l'ayant pas pris je dispose des deux prises allume cigare à l'avant (mais pas de cendrier) ??
kitsune5
kitsune5

Messages : 64
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau chez Volvo Empty Re: Un petit nouveau chez Volvo

Message  chiqui59 Lun 28 Oct - 12:22

Oui, le monde du net est petit, et il n'y a pas 36 forums dédié à la V40^^

C'est aussi ce que je me suis dit pour le D3, vaut mieux essayer un T2 évidemment plus proche du comportement du T3, et si'l me suffit j'opterai pour le T2, c'est tout de même 1500€ de moins donc à voir.

Bon pas évident le choix des options sur une Volvo, il y en a moins que chez Audi, mais c'est pas plus simple finalement...
Ah si seulement je pouvais tout cocher, ça serait plus simple!!!Very Happy

chiqui59

Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 45
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau chez Volvo Empty Re: Un petit nouveau chez Volvo

Message  ZeBat Lun 28 Oct - 12:57

Hello chiqui59 et bienvenue Smile 

Comment peut-on hésiter entre une A3 et une V40 ? Very Happy 
Tu ne trouveras pas grand monde ici qui essayera de te persuader d'acheter autre chose qu'une V40 Wink
Tu as toutefois bien raison de prendre le temps de choisir Smile

A bientôt dans la rubrique 'Vos Commandes' Very Happy
ZeBat
ZeBat

Messages : 407
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 61
Localisation : Région de Charleroi (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau chez Volvo Empty Re: Un petit nouveau chez Volvo

Message  thipyt Lun 28 Oct - 15:55

Les R-Design ont la cote en ce moment dites-donc ! Cool 

Soit le bienvenue Chiqui, en espérant que les prochaines semaines te permettront de faire le choix de la raison devenir possesseur d'une Volvo ! (tu verras, je suis toujours avec ma C30 et n'ai pas encore franchi le pas de la V40, mais une fois qu'on a goûté à Volvo... pas facile de faire marche arrière ! tongue )

thipyt

Messages : 68
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau chez Volvo Empty Re: Un petit nouveau chez Volvo

Message  chiqui59 Lun 28 Oct - 18:49

@Zebat: Mmmm, comment peut-on hésiter entre les 2 marques Question 
Et bien mon A1 est ma première voiture dite "premium" et j'en suis plus que ravi, et ce aussi bien du service de la CC que de la voiture en elle-même, j'ai la banane à chaque fois que je roule avec, et c'est un vrai kart malgré son petit moteur je m'éclate à son volant!
Elle a prêt de 3 ans et encore la semaine dernière un motard m'a fait signe de baisser la vitre pour me dire qu'elle était superbe! Cool 

Bref, à priori comme ça, j'suis pas forcément prêt à changer de marque, mais comme je suis un passionnée de voiture et pas un taliban Audi, j'aime toutes les belles autos et suis rentré chez Volvo pour voir cette V40 que je n'avais jamais vu de plus prés, et bien sur j'ai été séduit par son design extérieur mais surtout par l'intérieur, la première que j'ai vu étant une superbe R-Design Rouge, je trouve la sellerie et le volant superbe, si on ajoute que j'aime avoir une voiture différente de Mr toulemonde, et bien une V40 Bleu Rebel, ça le ferait bien!
La seule chose qui me ferait bien hésiter est le fait que la technologie moteur de l'A3 est plus récente, donc plus économe, et également que je connais déjà la marque, donc une certaine confiance , de plus l'essai de la nouvelle A3 m'a vraiment bluffé, largement au niveau de l'A4 qu'ils m'avaient prêté il y a quelques mois.

A vous de me convaincre donc Exclamation  Wink 

Du coup encore quelques questions...
Le SAV général de Volvo est-il bon, se sent-on choyé, digne d'une marque premium? (en gros, on en a pour ses sous ou pas?)

-J'hésite à intégrer l'entretien (madame ne voulant pas augmenter le budget mensuel actuel, c'et un moyen de la gruger en réduisant le loyer:lol: )
Combien coûte en moyenne une révision sur un T2 ou T3?

-Est-ce que vous auriez des photos du coffre à double plancher, du pack-éclairage de nuit, ou même de l'écran radio/GPS.

-Le Premium sound permet il de nombreux réglages? Il y  a t'il un subwoofer? Si oui empiète t'il le volume du coffre (genre sur la DS4 ça réduit de 15cm en largeur le coffre Suspect )

-En écoutant ses MP3 ou autres fichiers, il y a t'il une visu des pochettes d'album sur l'écran comme chez Audi ou une simple liste des titres? (c'est bête, mais c'est classe quand même^^)

Voilà, c'est tout....Euh pour l'instant hein, j'vais pas vous laisser tranquille de suite Very Happy

chiqui59

Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 45
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau chez Volvo Empty Re: Un petit nouveau chez Volvo

Message  kitsune5 Lun 28 Oct - 22:16

Alors Very Happy

Je ne dispose ni du coffre à double plancher ni de l’entretient ni du GPS mais fait quelques recherches et tu trouvera surement des photos.

Le premium sound dispose de pas mal de réglage, un equaliser 5 bandes en plus du classique réglage "trêble bass"
Tu peux choisir ou situer ta scène sonore (avant arrière conducteur).
Tu peux lire les divx ou les dvd, et restituer un 5.1 (à vérifier).
Tu dispose d'un port USB, tu peux y mettre un hub pour brancher plusieurs choses (ipod, clef, téléphone...)
Malheureusement pour toi pas de visualisation des pochettes.

Tu dispose de 10HP, 2 dans chaque portières et 2 à l'avant (central) pas de sub, MAIS les woofers descendent vraiment bas, et un sub serait de trop dans l'histoire voir inutile. A pars faire son kéké Very Happy

Concernant le SAV, dans ma concession de Rennes je me sent bien, les différentes équipes m'ont l'air compétente (surtout la carosserie Very Happy). RAS pour le moment.

Edit : Il me semble que c'est environ 150€ pour la revision (essence). Un membre en à même eu pour 127€


Dernière édition par kitsune5 le Lun 28 Oct - 22:21, édité 1 fois
kitsune5
kitsune5

Messages : 64
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau chez Volvo Empty Re: Un petit nouveau chez Volvo

Message  chiqui59 Lun 28 Oct - 22:20

Merci pour tes réponses Wink

chiqui59

Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 45
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau chez Volvo Empty Re: Un petit nouveau chez Volvo

Message  ZeBat Mar 29 Oct - 5:43

kitsune5 a presque tout dit Very Happy
Le high performance multimédia lit déjà les DVD et les divX (véhicule à l'arrêt !) Wink
Le son est déjà de bonne qualité à ce niveau de finition mais ça dépend de l'état des oreilles Very Happy
Pour le premium sound, il n'y a que d'excellents retours des heureux propriétaires sur le forum Smile
J'ai posté une photo du coffre à double plancher sur 'ma V40'. Il est obligatoire si tu prends la roue de secours provisoire. Il mange quelques litres en capacité mais offre une surface plane sièges arrière rabattus.
Sous la surface visible, tu peux ranger quelques babioles : vestes fluo... Rien de très épais.
Le GPS n'est pas un modèle d'ergonomie si tu es familiarisé avec T-T et cie mais il joue son rôle. Je t'invite à lire le sujet sur sa mise à jour (tu disposes d'une maj annuelle pour les 2 prochaines années). C'est pitoyable en 2013. Wink Je posterai une photo à l'occasion.



ZeBat
ZeBat

Messages : 407
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 61
Localisation : Région de Charleroi (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau chez Volvo Empty Re: Un petit nouveau chez Volvo

Message  chiqui59 Mar 29 Oct - 7:27

Oui, pour le GPS du coup, le connected touch devient intéressant, vu l'écart de prix relativement faible et le nombre de fonction apportée si le GPS est plus moderne ça pourrait m'intéresser, il faut que je me renseigne là-dessus, apparemment le système a été primé plusieurs fois en cette rentrée.

chiqui59

Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 45
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau chez Volvo Empty Essai V40 T3 Summum

Message  chiqui59 Mar 19 Nov - 18:52

Bon je reviens d'un essai d'une V40 T3 Summum, plutôt satisfait dans l'ensemble, voiture confortable, bien isolée phoniquement, très bel intérieur en cuir beige sur cette version que j'adore personnellement (mais trop dur à garder propre!), les xénons éclairent bien loin (contrairement à ce que certains ont observés sur la leur) par contre un éclairage bien moins blanc et puissant que les xénons Audi, le pack éclairage est sympa avec cet intérieur clair, à voir sur un intérieur sombre?
La caméra de recul ne me semble pas si utile que ça finalement, entre les radars et l'image on se perd un peu, je n'ai pas trouvé la visibilité arrière si mauvaise que ça, je m'attendais à pire, à voir si je la conserve dans ma config...
Le moteur est agréable, très doux, peut-être un peu trop même, je m'attendais à quelque chose de plus expressif, mais peut-être est-ce du à la très bonne insonorisation?
Je n'ai pas éprouvé un gros plaisir au volant et ça m'embête un peu, même si très agréable, le T3 ne m'a pas procuré une conduite ou l'on s'amuse un temps soit peu, en remontant dans mon A1 j'ai eu l'impression d'avoir un moteur bien plus fun (pourtant un 1.2 TFSi de 86cv...), aussi bien en sonorité que conduite pure, c'est peut-être la bonne insonorisation et le châssis bien plus confort que l'A1 qui donne cet effet là.
Mais ne l'ayant essayée que 30mn, pas évident de se faire un vrai avis complet.
Sinon, le truc avec lequel j'ai vraiment eu du mal c'est l'ergonomie générale des commandes, dur de s'y faire rapidement, j'ai cherché un bon moment avant de m'y retrouver (en plus tout était en Flamand pour arranger le tout^^)
La qualité des plastiques est dans l'ensemble très correcte même si un cran en dessous de mon Audi pour ce qui est des boutons et divers commandes.
Par contre juste un truc, le commodo de clignotants avait du jeu malgré que la voiture avait moins de 3000km, avez-vous constatez ce genre de chose sur la votre? J'avais l'impression qu'il aurait pu me rester dans la main, bizarre...

Bon, dans l'ensemble j'ai été séduit mais il manque encore l'étincelle qui fait que...
Le T3 me plait mais je serai curieux de voir ce que donne un T4 (en supprimant xénons et caméra de recul, on peut passer du T3 au T4 en ajoutant peu donc pourquoi pas:roll: )

Voilà, à suivre...

chiqui59

Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 45
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau chez Volvo Empty Re: Un petit nouveau chez Volvo

Message  Manu Mer 20 Nov - 7:59

Hello,

Perso, j'ai la camera de recul et je la trouve très pratique. Je me gare juste en la regardant, les lignes donne l'endroit où va aller la voiture et les pointillés les limites de la voiture.

La mienne a plus de 10 000 kms, je n'ai pas de jeu avec commodo de clignotants.
Manu
Manu

Messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau chez Volvo Empty Re: Un petit nouveau chez Volvo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum