Forum Volvo V40 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

C est fait

3 participants

Aller en bas

C est fait Empty C est fait

Message  Seb42 Dim 23 Fév - 8:18

Voilà! Apres une très longue réflexion, je me suis lancé !!!!
V40 r design d3 geartronic black sapphire avec comme options les xenons, vitres arrières surteintées, système multimédia high performance et prépa caméra. Avec une très belle remise. Bon Ben comme tout le monde, l attente va être longue...

Seb42
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C est fait Empty Re: C est fait

Message  Manu Lun 24 Fév - 7:24

Salut,

Félicitations !! Tu as une date de livraison pour quand ?
Manu
Manu

Messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C est fait Empty Re: C est fait

Message  seb42 Mar 25 Fév - 11:52

date prevue le 10 mai mais le commercial a gardé une marge....peut etre 15 jours avant!!!

seb42
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C est fait Empty Re: C est fait

Message  titi73 Dim 9 Mar - 18:19

CC,
très belle remise c'est quel pourcentage ? Je suis actuellement en négo...
Merci

titi73

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

C est fait Empty Re: C est fait

Message  Manu Lun 10 Mar - 9:46

Le commercial m'avait annoncé 3 mois de délai. Je l'ai eu au bout d'un mois ^^
Manu
Manu

Messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C est fait Empty Re: C est fait

Message  seb 42 Mar 11 Mar - 19:16

j ai obtenu 15 points soit 5000 euro environ. c est une remise profession liberale. Un ami qui connait un commercial d une autre concession m a dit que c etait le max pour les prof lib, (12 pour les particuliers).
Le commercial m a dit qu elle allait arriver vite qd je suis retourné le voir pour apporter des papiers. Mais il m avait montré le planning pour les r design le jour ou j ai passé commande et je pouvais esperer fin avril.

seb 42
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C est fait Empty Re: C est fait

Message  Delfta Lun 31 Mar - 14:15

Vu la baisse de tarif avec l'effectiv line (-3000€), vous pensez qu'on peut avoir combien de remise maintenant sur une V40 standard ?  scratch 

Delfta

Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

C est fait Empty Re: C est fait

Message  titi73 Lun 31 Mar - 15:44

Bonjour,
mon CC me proposé au départ une remise de 8.17% sur le prix optionné du T3 R-design, la proposition finale étant de 10.25% sur le prix de ma configuration (base + option), soit 13 % sur le prix de base T3 R-design, mais la reprise de mon véhicule actuel n'était par contre pas du tout intéressante... on ne peut pas tout avoir !

titi73

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

C est fait Empty Re: C est fait

Message  Delfta Lun 31 Mar - 15:50

merci titi pour ta réponse.

mais ta remise, c'était inclus le tarif effectiv line (ils enlèvent environ 3000€) ? ou en plus ?

Delfta

Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

C est fait Empty Re: C est fait

Message  titi73 Lun 31 Mar - 16:06

Non, le tarif Effectiv line est disponible uniquement sur les modèles d'attaques, T2, D2 et D3, donc dans mon cas (T3) c'était une remise Volvo + CC. Quel modèle convoites tu ?

titi73

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

C est fait Empty Re: C est fait

Message  Delfta Mer 2 Avr - 9:45

Merci de ta réponse, donc une T2 summum pour moi.

Par contre j'hésite vraiment pour la couleur... Quelle est la couleur officielle de Volvo ? le cuivre naturel ? Celle en photo sur ce forum, c'est un bleu biarritz, non ?

Delfta

Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

C est fait Empty Re: C est fait

Message  mister.titi Mer 2 Avr - 15:49

Oui, c'est le bleu Biarritz en photo, mais il est plus clair en réalité, le cuivre ne va pas du tout à la V40 à mon goût, les couleurs Argent brillant et Argent Electrique (reflet qui vire légèrement sur du bleu) lui vont à merveille. L'idéal est de les voir en concession sur des Volvo en expo, des images ou des bouts de plastique échantillon ne reflètent pas la réalité des teintes.

mister.titi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C est fait Empty Re: C est fait

Message  titi73 Mer 2 Avr - 15:51

Oui, c'est le bleu Biarritz en photo, mais il est plus clair en réalité, le cuivre ne va pas du tout à la V40 à mon goût, les couleurs Argent brillant et Argent Electrique (reflet qui vire légèrement sur du bleu) lui vont à merveille. L'idéal est de les voir en concession sur des Volvo en expo, des images ou des bouts de plastique échantillon ne reflètent pas la réalité des teintes.

titi73

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

C est fait Empty Re: C est fait

Message  Delfta Jeu 3 Avr - 20:51

Oui mais des voitures argent, y en a des tonnes dont pas mal de Golf....vu que des V40 on en voit pas des masses, faut que ca démarque du parc automobile standard  cyclops
quel casse-tête de choisir la couleur  affraid 

Delfta

Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

C est fait Empty Re: C est fait

Message  titi73 Ven 4 Avr - 16:34

Sur la Golf 7, le reflet argent représente 5% des ventes (29/611), c'est pas ce que j'appelle "des tonne" ... mais il est vrai que le choix de la couleur est délicat, pour ne pas dire Cornélien. As-tu vu des modèles en vrai chez ton CC ?

titi73

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

C est fait Empty Re: C est fait

Message  seb42 Sam 5 Avr - 11:58

1mois d avance!!!!!! livraison mercredi!!!! j ai trop hate!!!!!!
oui c est vrai que la couleur est un vrai casse tete. j ai tres tres longuement hesité..... j ai adore le bleu rebel mais trop voyant, la blanche est tres belle mais ma giulietta actuelle est blanche et je voulais changer, le gris metal est pas mal mais je le trouve parfois fade, j en ai vu une argent electrique avec le toit pano juste apres ma commande, elle rendait vraiment bien, mais peur de m en lasser.... j ai choisis le noir en connaissance de cause (rayures, entretient...) une valeure sure...

seb42
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C est fait Empty Re: C est fait

Message  titi73 Sam 5 Avr - 12:23

Cool, une V40 neuve pour le printemps ! profite bien et fais nous qq tof ça serait sympa.

titi73

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

C est fait Empty Re: C est fait

Message  seb 42 Ven 11 Avr - 18:30

ca y est j ai recu ma v40.... tres grande joie entravée par le fait qu au bout de 24 heures je l ai retrouvee rayee profondement sur tout le coté gauche..... je ne vous explique pas ma rage..... les photo attendront les reparations....
au bout d un jour, ca fait c... p... de m...!!!!!!!!!!!!!!

seb 42
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C est fait Empty Re: C est fait

Message  titi73 Ven 11 Avr - 18:38

Aie aie aie ... c'est pas de chance ça. Heureusement que tu as précisé, je site : ".... j ai choisis le noir en connaissance de cause (rayures, entretient...) une valeur sure..." ! Je sais c'est petit ... vivement que ta belle soit réparée et que tu nous fasses des tofs.

titi73

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

C est fait Empty Re: C est fait

Message  seb 42 Sam 12 Avr - 9:37

oui du coup je me suis porté la poisse... je pensais attendre un peu avant de faire réparer pour voir si ça recommence, mais a chaque fois que je vois ces rayures ça me dégoûte...
ça risque d être fait plus tôt que prévu.
Par contre j hésite entre faire marcher l assurance avec franchise de 300 euros et faire réparer chez volvo ou le faire faire au black, sachant que j en aurai pour autant je pense car il y a 2 éléments a repeindre et certainement plus de 150 euros l unité...
bref, ça m énerve...

seb 42
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C est fait Empty Re: C est fait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum