Forum Volvo V40 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

V40 T2 Summum + Pack Intellisafe + P136 + Gris Osmium

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

V40 T2 Summum + Pack Intellisafe + P136 + Gris Osmium  - Page 2 Empty Re: V40 T2 Summum + Pack Intellisafe + P136 + Gris Osmium

Message  sebyoga Mer 30 Juil - 9:04

Merci c'est claire, que je vais en profiter cette été !

Sinon, j'ai trouvé pour la lecture des SMS, il faut activer les notifications sur le téléphone (iphone pour ma part). Et hop, dès qu'un SMS est reçu, il est proposé à la lecture sur l'écran infotaitement. Smile

Bonne journée !

Sébastien

sebyoga

Messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

V40 T2 Summum + Pack Intellisafe + P136 + Gris Osmium  - Page 2 Empty Re: V40 T2 Summum + Pack Intellisafe + P136 + Gris Osmium

Message  Delfta Mer 30 Juil - 13:35

Super enfin là !!!!!!!!!!!!!!!! Après 1 mois et 1/2, je la trouve toujours aussi bien, j'espère que ca sera la même chose pour toi...Par contre, j'ai quelques regrets sur :

- J'aurais du prendre le pédalier Sport Smile
- Impossible de dicter un SMS.
- Pas d'indicateur de pression de pneu (je crois obligatoire sur les nouvelles voitures en 2015). Une rumeur dit que nos V40 seraient déjà pré-équipée.
- Pas d'indicateur pour savoir quels feux sont allumés en mode auto.
- Ouverture des portes conducteur/passager un peu étroite, on frotte souvent le pied contre le plastique de bas de porte.

Delfta

Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

V40 T2 Summum + Pack Intellisafe + P136 + Gris Osmium  - Page 2 Empty Re: V40 T2 Summum + Pack Intellisafe + P136 + Gris Osmium

Message  sebyoga Mer 30 Juil - 13:55

Hello Delfa,

Merci pour ton retour, pourquoi dis-tu qu'elle ne lis pas les SMS, elle lis les SMS la mienne... Tu as qu'elle version ? Quel mobile ?

Pour ce qui est des capteurs de pression des pneux, il semblerait que cela soit déjà le cas. Dans la doc à jour du millésime 2015, il en parle. (Coté infotaitement de mémoire)

En effet, on a pas de rappel sur les codes ou feux de croisement d'allumé. En revanche, pour les feux de route qui change en feux de route (plein phare ou pas) on a le logo Blanc ou Bleu qui s'active.

Pour l'ouverture des portes, je n'ai pas rencontrer encore de problème, même si c'est vrai que venant de prius c'est un peu plus étroit.

Good Day !

Sébastien

sebyoga

Messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

V40 T2 Summum + Pack Intellisafe + P136 + Gris Osmium  - Page 2 Empty Re: V40 T2 Summum + Pack Intellisafe + P136 + Gris Osmium

Message  Delfta Mer 30 Juil - 14:46

1) Pour les SMS, j'ai écrit Dicter, et non pas lire Wink Du coup, tu reçois un message, mais impossible d'y répondre.......

2) pour la pression pneu, si tu trouves un truc, je suis preneur de l'info Smile

3) Pour les phares oui c'est bon, y a le voyant... mais j'ai trouvé que c'était un manque pour les autres feux car dans certains tunnels presque impossible de savoir si tes feux sont allumés ou pas en regardant devant toi, et comme c'est obligatoire de les allumer dans un tunnel, tu te retrouves con, obligé d'actionner le bouton pour mettre en manuel pour être sûr ou laisser faire le hasard Smile

Delfta

Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

V40 T2 Summum + Pack Intellisafe + P136 + Gris Osmium  - Page 2 Empty Re: V40 T2 Summum + Pack Intellisafe + P136 + Gris Osmium

Message  sebyoga Mer 30 Juil - 14:48

Re Smile

Désolé, pour le SMS j'ai lu de travers ! C'est vrai que c'est dommage, et en même temps, je n'ai pas encore trouvé une voiture qui le permettait...

Je vais essayer de te retrouver l'information pour la pression des pneu.

Sébastien

sebyoga

Messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

V40 T2 Summum + Pack Intellisafe + P136 + Gris Osmium  - Page 2 Empty Re: V40 T2 Summum + Pack Intellisafe + P136 + Gris Osmium

Message  sebyoga Mer 30 Juil - 14:58

Sur la DOC MY15, il en parle, mais visiblement disponible que sur certain marché ou en option.

En foirfouillant, j'ai trouvé ça (AVEC TPMS):

http://accessories.volvocars.com/AccessoriesWeb/Accessories.mvc/fr-FR/FR/V40(13-)/2015/T2/Manual/L.H.D/ShowDocument/VCC-471858

Sébastien

sebyoga

Messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

V40 T2 Summum + Pack Intellisafe + P136 + Gris Osmium  - Page 2 Empty Re: V40 T2 Summum + Pack Intellisafe + P136 + Gris Osmium

Message  sebyoga Mer 30 Juil - 15:11

Tiens temps que je vous ai Wink

Dans les paramètres de la voiture, pour la NAV j'ai deux options :

M'avertir lorsque je dépasse la vitesse autorisé, et l'autre c'est m'avertir des radars...

J'ai aucun avertissement n'y pour l'un n'y pour l'autre. (Pour les radars, je comprend c'est interdit maintenant, mais bizarre qu'il ai laissé l'option...)

Est-ce qu'il y a autre chose aussi à configurer ?

Egalement, je ne trouve rien sur les serrures à peine dormant. Est-ce lié au clé sans contact (pas besoin de la sortir)

Sébastien

sebyoga

Messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

V40 T2 Summum + Pack Intellisafe + P136 + Gris Osmium  - Page 2 Empty Re: V40 T2 Summum + Pack Intellisafe + P136 + Gris Osmium

Message  Delfta Mer 30 Juil - 15:17

Les options radars/vitesses sont désactivés pour la France car interdit...Par contre cet été, je vais rouler en Belgique/Paysbas, je suis curieux de savoir si les indications seront indiqués ou toujours pas. Si tjrs pas, ca veut dire que c'est lié à la config de la voiture et non pas à la position GPS.

Pour la serrure, aucune idée, je ne vois pas ce que tu veux dire.

Delfta

Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

V40 T2 Summum + Pack Intellisafe + P136 + Gris Osmium  - Page 2 Empty Re: V40 T2 Summum + Pack Intellisafe + P136 + Gris Osmium

Message  ZeBat Jeu 31 Juil - 9:32

Delfta a écrit:Les options radars/vitesses sont désactivés pour la France car interdit...Par contre cet été, je vais rouler en Belgique/Paysbas, je suis curieux de savoir si les indications seront indiqués ou toujours pas. Si tjrs pas, ca veut dire que c'est lié à la config de la voiture et non pas à la position GPS.

Hello !
Héhé, ça cogite Wink
Tu ne devrais rien avoir pour la Belgique non plus sur le système NAV Volvo (je ne sais pas si c'est aussi le cas pour le navigateur iGo disponible en option sur certains équipements)
Donc, à moins de trouver une base de données des radars fixes à jour et de les ajouter en POI (Il y a un article sur ce forum qui t'explique comment procéder), c'est cuit.

Si tu as le pied lourd, un abonnement Coy;te un peu cher mais pratique peut peut-être sauver les points de ton permis y compris en France Smile
Ce serait d'ailleurs bien qu'il soit téléchargeable et intégré à la voiture comme le font déjà d'autres marques.
ZeBat
ZeBat

Messages : 407
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 61
Localisation : Région de Charleroi (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

V40 T2 Summum + Pack Intellisafe + P136 + Gris Osmium  - Page 2 Empty Re: V40 T2 Summum + Pack Intellisafe + P136 + Gris Osmium

Message  Delfta Sam 2 Aoû - 16:26

Au fait Seb, as-tu trouvé le menu pour voir la pression des pneus ??? et que penses-tu du T2 alors ?
Moi j'ai l'impression qu'après 2000kms, il commence à s'ouvrir plus...

Delfta

Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

V40 T2 Summum + Pack Intellisafe + P136 + Gris Osmium  - Page 2 Empty Re: V40 T2 Summum + Pack Intellisafe + P136 + Gris Osmium

Message  sebyoga Ven 15 Aoû - 21:17

Hello,

Désolé pour le retard de réponse, j'étais en vacances Smile

Alors j'ai demandé à ma concession, les véhicules sont préconfigurer pour accepter le système TMPS, mais n'est pas encore disponible en France. Néanmoins, il devrait bientôt arriver en accessoire.

Pour ce qui est du T2, c'est top ! C'est très doux, j'en suis très satisfait. Je suis à 1300 KM, et 3 pleins de 77 € et 8.3L/100 en moyenne.

Le régulateur adaptatif est vraiment excellent, mais ce que j'adore encore plus, c'est la conduite de nuit, et le passage automatique des feux de route / croisement lorsque la voiture détecte un autre véhicule ou que la lumière ne nécessite plus de feux route.

Je vais certainement installer l'alarme, pour un montant de 596 € mains d'oeuvre comprise.

Cependant, j'ai eu trois fois, la petite surprise que la première accroche, ou ne passe pas (bloque). Je ne l'ai plus depuis quelques jours, je vais voir.

Quel confort de conduite, je suis au ange, cela change du tout au tout de ma Prius Wink

Bonne soirée,

Sébastien

sebyoga

Messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

V40 T2 Summum + Pack Intellisafe + P136 + Gris Osmium  - Page 2 Empty Re: V40 T2 Summum + Pack Intellisafe + P136 + Gris Osmium

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum