Forum Volvo V40 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

CONFIRME QUE LA SUSPENSION EST SECHE

Aller en bas

CONFIRME QUE LA SUSPENSION EST SECHE Empty CONFIRME QUE LA SUSPENSION EST SECHE

Message  VOLAZIZ Lun 8 Sep - 17:37

Bonjour Tout le monde,

Je confirme que la suspension de ma volvo V40 D2 est très sèche. elle est idéale sur une voirie régulière mais très inconfortable sur une voirie sinueuse. le passage dans des trous (qui sont nombreux dans mon pays) te font croire que tu as cassé la voiture.
Plusieurs voitures dont la gamme est bien inférieure au V40 sont nettement meilleure en suspension (Citroën, Peugeot, etc.).



VOLAZIZ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONFIRME QUE LA SUSPENSION EST SECHE Empty Re: CONFIRME QUE LA SUSPENSION EST SECHE

Message  David930 Jeu 11 Sep - 9:16

VOLAZIZ a écrit:Bonjour Tout le monde,

Je confirme que la suspension de ma volvo V40 D2 est très sèche. elle est idéale sur une voirie régulière mais très inconfortable sur une voirie sinueuse. le passage dans des trous (qui sont nombreux dans mon pays) te font croire que tu as cassé la voiture.
Plusieurs voitures dont la gamme est bien inférieure au V40 sont nettement meilleure en suspension (Citroën, Peugeot, etc.).

Après bientôt 80mkm au volant de la mienne, je confirme ce constat. Certes l'auto a un confort acceptable sur routes parfaites mais dès que ça se dégrade, ça chahute dur surtout derrière. J'avoue ne pas comprendre le choix de Volvo d'avoir fait l'auto si ferme, plus ferme qu'une Golf ou une A3.
C'est vraiment LE point perfectible de cette voiture.
David930
David930

Messages : 81
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum