Forum Volvo V40 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A vendre : VOLVO d4 177 xenium & r-design geartronic 6

Aller en bas

A vendre : VOLVO d4 177 xenium & r-design geartronic 6 Empty A vendre : VOLVO d4 177 xenium & r-design geartronic 6

Message  V40Passion! Lun 15 Sep - 21:36

Bonjour,

J'adore cette voiture ! et je passe maintenant sur la V40 Cross Country !

Je vends :

Diesel - noir métal
- Int. : cuir noir
- aide parking av/ar - aide parking avec caméra de recul - jantes alu 17" - pack city - pack design - pack hiver - pack visibilité - rétroviseurs rabattables électriquement - toit panoramique - démarrage sans clef - GPS 16/9 - kit téléphone main libre - pack hifi - pack luxe - régulateur limiteur de vitesse - rétroviseur int. jour/nuit auto - sièges électrique à mémoire - vitres ar. surteintées - volant multifonctions - système d'entrée sans clef - airbag piéton - airbags front. + lat. - alerte franchissement ligne - avertisseur d'angle mort - détecteur de pluie - feux et essuie-glaces automatiques - kit téléphone main libre bluetooth - phares adaptatifs - radar anti-collision - alarme - boulons antivol de roues - gravage des vitres - carnet d'entretien - système Start & Stop - non fumeur - pack technologique - climatisation automatique multi zone - boite automatique - sorties d'échappement chromées - projecteurs bi-xénon - lave-phares - accoudoir central avant - ciel de pavillon noir - éclairage intérieur temporisé - fermeture électrique automatique - intérieur cuir - prise audio USB - prise 12V - tapis de sol - baguettes de seuil de porte alu Boîte Automatique

En résumé :

- Volvo D4 Xenium / R-design du 12/2013
- Peinture Métal
- Pack R-Desing
- Pack Sécurité personnelle
- Pack aide à la conduite (TOP !)
- Vitre AR Surteintées
- Ecrous de jantes antivol
- Prenium Sound (TOP !)
- Direction assistée 3 modes

Cédric

PS : Pour ceux qui ont des questions sur les options à choisir, je pense pouvoir vous aider.


V40Passion!

Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum