Forum Volvo V40 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V40 D3 Geartronic Momentum business ...

4 participants

Aller en bas

V40 D3 Geartronic Momentum business ... Empty V40 D3 Geartronic Momentum business ...

Message  DANY Mer 8 Oct - 10:45

Bonjour à tous .

Tout nouveau Volvotiste , je viens de tourner le dos à mon "ex" marque fétiche , à savoir Volkswagen chez qui j’étais depuis 18 ans , mais bon , un problème de finition non résolu après trois immobilisations de ma dernière Vw , m'a fait changer de crèmerie !

La V40 m'ayant tapé à l'oeil , j'ai donc investi dans une Volvo select de mai 2013 avec seulement 6000 Kms , à savoir une D3 Geartronic Momentum Business bien équipée ( Blis , combiné digital , Gps + camera de recul , jantes Mannan etc ... )

Pour l'instant je découvre petit à petit la voiture ,  mais si une chose est sur , c'est que les matériaux et la finition est bien au dessus du standard Vw , pourtant réputé . Seul la boite "geartronic" est un cran au dessous de la "DSG" Volkswagen , mais ça je le savais avant , car la "DSG" est une référence , mais je m'attendais à pire ! Il n'y a que le mode sport de la boite que Volvo maîtrise mieux je trouve .

Bref , j'espère que la fiabilité " Volvo " sera au RDV .

V40 D3 Geartronic Momentum business ... <a href=V40 D3 Geartronic Momentum business ... Img_1211" />
DANY
DANY

Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

V40 D3 Geartronic Momentum business ... Empty Re: V40 D3 Geartronic Momentum business ...

Message  tonyfk Mer 8 Oct - 13:53

bienvenu.


je suis nouveau chez volvo aussi moi, mais je viens de chez Honda lol.
tonyfk
tonyfk

Messages : 237
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 43
Localisation : Liege

Revenir en haut Aller en bas

V40 D3 Geartronic Momentum business ... Empty Re: V40 D3 Geartronic Momentum business ...

Message  Delfta Jeu 9 Oct - 18:38

et moi de chez Alfa.... Razz

Delfta

Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

V40 D3 Geartronic Momentum business ... Empty Re: V40 D3 Geartronic Momentum business ...

Message  Micrav Sam 11 Oct - 20:00

Avant, j'étais Mazda Wink Il me faut donc de la fiabilité et de la qualité pour que je change...
Micrav
Micrav

Messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Nord Pas-de-Calais / Picardie Wallonne

Revenir en haut Aller en bas

V40 D3 Geartronic Momentum business ... Empty Re: V40 D3 Geartronic Momentum business ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum