Forum Volvo V40 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Probleme lors du passage à la pompe

3 participants

Aller en bas

Probleme lors du passage à la pompe Empty Probleme lors du passage à la pompe

Message  pitt101 Dim 5 Mai - 6:39

Bonjour,
je m'appelle pitt101 et je vis près de toulouse
je viens de recevoir ma V40 D3 Rdesign automatique avec quelques options (siege chauffant , pack navigation, pack innovation, boulon antivol (attention c'est une option) et stores .

je l'ai eu la semaine dernière et j'ai dejà parcouru un peu de moins de 2000 km.
C'est vraiment une super voiture ! , j'en ai eu pas mal et c'est vrai qu'elle est sympa.
il y a quelques défaults:
le GPS est un peu nul, malgré un graphisme et une ergonomie correcte, l'IA est pas très bonne ! il faut vraiment se méfier.

et un problème bizarre, c'est la première voiture que j'ai avec une vanne auto (elle n'a pas de bouchon) et dans toutes les stations, je dois appuyer tout doucement sur la gachette pistolet pour ne pas bloquer le pistolet (comme si le reservoir est plein) . Avez vous ce problème, ou y a t il un truc que je n'ai pas compris ?

A bientot ....

pitt101

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme lors du passage à la pompe Empty Re: Probleme lors du passage à la pompe

Message  oliabou2 Dim 5 Mai - 15:35

As tu poussé le pistolet bien à fond? Il traverser deux cloisons dans l'accès réservoir...
oliabou2
oliabou2

Messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme lors du passage à la pompe Empty Re: Probleme lors du passage à la pompe

Message  oliabou2 Dim 5 Mai - 15:36

Pour le GPS, hélas, et comme la boîte auto dépassée, ce sont les 2 maillons faibles reconnus de la V40. tous les reportages et articles en parlent...
oliabou2
oliabou2

Messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme lors du passage à la pompe Empty Re: Probleme lors du passage à la pompe

Message  Micrav Dim 5 Mai - 16:04

Jamais eu de souci, juste un jour, j'ai fait une mauvaise manip avec le pistolet, je l'ai mis à 90° car la pompe était de l'autre côté et le tuyau un peu juste et fatalement, la sécurité du pistolet n'a pas bien réagi et j'ai eu un léger trop plein vite essuyé avec du papier absorbant. Sinon tout est nickel de ce côté, il y a aussi un petit trop plein pour la trappe qui évacue vers la roue je crois.En hiver, avec le gel et l'eau, il peut se boucher. Mais en tous cas, le système de trappe bouchon, j'apprécie.
Micrav
Micrav

Messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Nord Pas-de-Calais / Picardie Wallonne

Revenir en haut Aller en bas

Probleme lors du passage à la pompe Empty Re: Probleme lors du passage à la pompe

Message  pitt101 Dim 5 Mai - 17:48

ok merci je vais voir si je n'avais pas assez enfoncé le pistolet cela doit être cela.

pitt101

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme lors du passage à la pompe Empty Re: Probleme lors du passage à la pompe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum