Forum Volvo V40 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

plus de lumière dans le coffre

2 participants

Aller en bas

plus de lumière dans le coffre  Empty plus de lumière dans le coffre

Message  pascalgordini Ven 5 Juil - 9:49

bonjour a tous ma V40 T2 de 2015 a un soucis a l'ouverture du coffre il y a plus de lumière a savoir que j'ai prit pack LED tout l'intérieur est en LED y comprit les deux lumières dans le coffre (une en haut de la porte du coffre ) et une dans le coffre .jai regarder la notice est pas vu fusible .toute les autre LED intérieur marche

qui a eu ce soucis?

cordialement
pascalgordini
pascalgordini

Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 53
Localisation : hte savoie

Revenir en haut Aller en bas

plus de lumière dans le coffre  Empty Re: plus de lumière dans le coffre

Message  ZeBat Lun 5 Aoû - 5:46

RAS de ce côté sur une My2014... Il doit bien y avoir un fusible Smile
Sur la mienne les leds sont disposées en vis à vis de chaque côté du compartiment sous le couvre bagages
Pour les avoir dé-clipser récemment, ce n'est pas très compliqué à faire. Un petit coup de levier avec un tourne-vis plat. Le cache plastique vient d'abord mais c'est normal.
Après, il faut retirer le corps de la led (un peu plus galère pour les gros doigts et la déconnecter. ça prend 5 minutes pour les deux mais je n'imagine même pas la facture si tu passes chez Volvo Evil or Very Mad

Pour info, je les ai remplacées récemment et ça coûte moins de 10 EUR et... 3 semaines de patience sur un site chinois bien connu.
Comparées à celles d'origine... c'est le jour et la nuit Cool
ZeBat
ZeBat

Messages : 407
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 61
Localisation : Région de Charleroi (Belgique)

pascalgordini aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum