Forum Volvo V40 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feux diurnes toujours allumés

+6
larsen57
oliabou2
wain
michelvaillant
V40 R-Design
Vin100
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Feux diurnes toujours allumés - Page 2 Empty Re: Feux diurnes toujours allumés

Message  Delfta Sam 2 Aoû - 16:30

Tout à fait d'accord, surtout que sur l'Opel Adam de ma femme, c'est exactement cela. Quand elle déverrouille la voiture, les feux avant et arrières s'allument, ca permet d'y voir mieux dans un garage mal éclairé ou en manque de lampe. Donc sur une V40, ca devrait être possible quand même.

Comme dit dans un autre post, c'est comme les feux en position auto, aucun voyant pour savoir ce que l'ordi a choisi d'allumer. Encore une fois sur l'Adam, le voyant sur le compteur s'allume en fonction.....c'est un oubli de Volvo ?

Delfta

Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feux diurnes toujours allumés - Page 2 Empty Re: Feux diurnes toujours allumés

Message  ZeBat Sam 2 Aoû - 18:44

Delfta a écrit:Comme dit dans un autre post, c'est comme les feux en position auto, aucun voyant pour savoir ce que l'ordi a choisi d'allumer. Encore une fois sur l'Adam, le voyant sur le compteur s'allume en fonction.....c'est un oubli de Volvo ?
Ça me dérange pas en mode automatique de laisser le choix des feux à l'odb.
Tu peux toujours passer en manuel pour avoir tous les rappels que tu veux sur le compteur.
Pareil pour le passage automatique des feux de route. S' ils ne passent pas assez vite, je les branche en manuel. T'as encore l'impression d'avoir la maîtrise de ta bagnole. Wink

Après, que l'allumage de l'éclairage d'approche soit laissé au choix du conducteur via la télécommande, c'est pas la mort non plus. Tout ça tire sur la batterie en fin de compte...

Question de goûts Wink


ZeBat
ZeBat

Messages : 407
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 61
Localisation : Région de Charleroi (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Feux diurnes toujours allumés - Page 2 Empty Re: Feux diurnes toujours allumés

Message  Delfta Sam 2 Aoû - 20:28

Mais je laisse l ordi choisir les feux, ce qui me dérange c est de ne pas savoir en quel mode je suis. La dernière fois je passe dans un tunnel avec obligation d allumer les feux et bien impossible de savoir à la vue si l ordi les avait allumé. Et comme c est bien marqué sur le manuel qu on reste responsable de l allumage c est dommag qu il n a pas cette info. Si ca se fait bien sur une opel adam pourquoi pas sur une v40

Delfta

Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feux diurnes toujours allumés - Page 2 Empty Re: Feux diurnes toujours allumés

Message  ZeBat Sam 2 Aoû - 21:11

Tu es un grand inquiet toi non ? Smile  Tu vas finir par me foutre les jetons si tu continues  Laughing 
C'est un peu comme la lumière du frigo ...
Tu sais pas trop si elle va s'éteindre quand tu fermes la porte  Laughing 
Quand je rentre dans un tunnel, j'ai dans le pire des cas mes feux de jours et si le tunnel est assez long, les codes vont s' allumer.  J'ai bien compris que tu voudrais avoir un rappel qui s' affiche. Soit.
Si comme c'est écrit dans le règlement,  tu veux être sûr, passe en commande manuelle, et tu auras le rappel que tu désires. Smile

Ceci dit, même si ma femme avait une opel adam, j'lui donnerais pas les clés de ma V40 SmileSmileSmile
ZeBat
ZeBat

Messages : 407
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 61
Localisation : Région de Charleroi (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Feux diurnes toujours allumés - Page 2 Empty Re: Feux diurnes toujours allumés

Message  thipyt Lun 4 Aoû - 8:56

ZeBat a écrit:
C'est un peu comme la lumière du frigo ...
Tu sais pas trop si elle va s'éteindre quand tu fermes la porte  Laughing 

Ha ha ha, bien vu !  Very Happy 

thipyt

Messages : 68
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Feux diurnes toujours allumés - Page 2 Empty Re: Feux diurnes toujours allumés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum