Forum Volvo V40 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Recensement des problèmes de peinture

+5
Lanfeust
michelvaillant
paga83
Micrav
Sidiwalker
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recensement des problèmes de peinture - Page 2 Empty Re: Recensement des problèmes de peinture

Message  paga83 Lun 14 Oct - 13:34

donthom a écrit:tu me rassures pas avant la livraison de ma Volvo.
J'ai posé la question a mon vendeur (concession de Nantes) ils n'ont pas eu de retours de clients avec ce soucis de peinture (pour l'instant lol)
Il semblerait que je sois le seul dans ma concession à rencontrer ce problème.
paga83
paga83

Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des problèmes de peinture - Page 2 Empty Re: Recensement des problèmes de peinture

Message  donthom Lun 14 Oct - 13:39

ok! penses tu demander le remplacement de ton pare choc la prochaine fois comme cela a été proposé a Sidiwalker ou a nouveau le faire repeindre ?

donthom

Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des problèmes de peinture - Page 2 Empty Re: Recensement des problèmes de peinture

Message  kitsune5 Lun 14 Oct - 14:14

Étend donné l'accrochage, apparemment le miens sera repeint :/ j'espère que le pblm ne reviendra pas !
kitsune5
kitsune5

Messages : 64
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des problèmes de peinture - Page 2 Empty Re: Recensement des problèmes de peinture

Message  paga83 Lun 14 Oct - 16:15

donthom a écrit:ok! penses tu demander le remplacement de ton pare choc la prochaine fois comme cela a été proposé a Sidiwalker ou a nouveau le faire repeindre ?
On est parti sur le faire repeindre en janvier lors de la révision, mais si je vois que Volvo France change certains pare-chocs, j'aviserai...
paga83
paga83

Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des problèmes de peinture - Page 2 Empty Re: Recensement des problèmes de peinture

Message  ZeBat Lun 21 Oct - 18:47

J'en ai parlé à ma concession en allant chercher la mienne.  Le commercial était au courant Wink
La nouvelle, c'est qu'une note de l'usine indiquerait de nouvelles fixations pour les pare-chocs qui solutionneraient définitivement le problème.    
Et si problème,  c'est le remplacement pur et simple car repeindre les pare-chocs d'origine ne servirait à rien Wink
Wait and see... Smile
ZeBat
ZeBat

Messages : 407
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 61
Localisation : Région de Charleroi (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des problèmes de peinture - Page 2 Empty Re: Recensement des problèmes de peinture

Message  emma21 Mar 22 Oct - 18:15

Bonsoir,
Je suis à mon tour touchée par le pb de peinture à l'arriière; une petite écaille s'est formée entre le pare-choc et la caisse. V40 D3 achetée le 27/10/2012 .
Ma concession a connaissance du pb et me propose le remplacement du pare-choc par un nouveau qui, d'après eux, répond à une nouvelle conception en matière de moulage, peinture etc ...

emma21
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement des problèmes de peinture - Page 2 Empty Re: Recensement des problèmes de peinture

Message  paga83 Mer 23 Oct - 8:34

emma21 a écrit:Bonsoir,
Je suis à mon tour touchée par le pb de peinture à l'arriière; une petite écaille s'est formée entre le pare-choc et la caisse. V40 D3 achetée le 27/10/2012 .
Ma concession a connaissance du pb et me propose le remplacement du pare-choc par un nouveau qui, d'après eux, répond à une nouvelle conception en matière de moulage, peinture etc ...
Tu as bien de la chance car dans ma concession, ils sont partis pour me repeindre les pare-chocs, sans aucun changement.
Je m’aperçois que cela fait 2 concession qui proposent le changement de PC, je vais en toucher 2 mots à ma concession...
paga83
paga83

Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des problèmes de peinture - Page 2 Empty Re: Recensement des problèmes de peinture

Message  paga83 Mer 23 Oct - 8:41

paga83 a écrit:
emma21 a écrit:Bonsoir,
Je suis à mon tour touchée par le pb de peinture à l'arriière; une petite écaille s'est formée entre le pare-choc et la caisse. V40 D3 achetée le 27/10/2012 .
Ma concession a connaissance du pb et me propose le remplacement du pare-choc par un nouveau qui, d'après eux, répond à une nouvelle conception en matière de moulage, peinture etc ...
Tu as bien de la chance car dans ma concession, ils sont partis pour me repeindre les pare-chocs, sans aucun changement.
Je m’aperçois que cela fait 2 concession qui proposent le changement de PC, je vais en toucher 2 mots à ma concession...
Correctif immédiat de ma part, je viens d'avoir la concession où l'on m'a dit qu' un nouveau PC était commandé pour moi!!! et que j'avais du mal comprendre il y a 2 semaines quand j'étais passé faire (re)constater le défaut. J'avais très bien compris "puisque moi y en a causer la france normalement", je pense plutôt que la note évoquée plus haut dans le post a du arriver à ma concession Twisted Evil 
paga83
paga83

Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des problèmes de peinture - Page 2 Empty Re: Recensement des problèmes de peinture

Message  emma21 Jeu 24 Oct - 16:56

Voilà, rdv pris pour le 07 novembre pour le changement du pare-choc arrière.
A suivre ...
NB : concession vraiment très agréable pour l'instant (accueil, prêt véhicule, lavage véhicule, explications détaillées des interventions, rappel pour prise rdv etc ...)

emma21
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement des problèmes de peinture - Page 2 Empty Re: Recensement des problèmes de peinture

Message  RL74 Jeu 31 Oct - 17:57

emma21 a écrit:Bonsoir,
Je suis à mon tour touchée par le pb de peinture à l'arrière; une petite écaille s'est formée entre le pare-chocs et la caisse. V40 D3 achetée le 27/10/2012 .
Ma concession a connaissance du pb et me propose le remplacement du pare-chocs par un nouveau qui, d'après eux, répond à une nouvelle conception en matière de moulage, peinture etc ...
J'avais le même pb au départ sur le pare-chocs AR : peinture s'écaillait entre jointure pare-chocs et carrosserie... je m'étais dit "pas grave ça se vois à peine !"
Il y a environs 2 mois, nettoyage auto au rouleaux et voilà que un morceau de peinture s'arrache du spoiler AR affraid 

Résultat après demande en SAV, remplacement pare-chocs AR et spoiler !!

Moi je dis bravo au SAV VOLVO cheers  même s'il semble que d'une concession à l'autre cela change beaucoup

RL74

Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 49
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des problèmes de peinture - Page 2 Empty Re: Recensement des problèmes de peinture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum