Forum Volvo V40 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Problème de carrosserie !

2 participants

Aller en bas

Problème de carrosserie ! Empty Problème de carrosserie !

Message  alcyon69 Lun 13 Jan - 14:08

Cela fait 6 mois que j'ai ma V40 et jusqu'ici j'avais été épargné mais... J'ai un sagouin qui m'a mis un coup de portière sur un parking ! Vous savez, ces gens qui ouvrent en grand leur portière en explosant la voiture garée à côté d'eux en s'en foutant éperdument parce qu'eux ont une voiture explosée ! Il a eu de la chance que je ne l'ai pas vu faire... Twisted Evil 

J'ai retrouvé ma V40 avec une petite bosse sur ma portière conducteur en sortant du parking chez Decathlon.

Je pense faire appel à un "débosseleur sans peinture" plutôt qu'aller chez Volvo où ça va me coûter un bras ! J'ai vu qu'il se vend des kit pour le faire soi-même mais si c'est mal fait, c'est encore pire !

Quelqu'un connait un prestataire sérieux et pas trop cher qui fait ça dans le 95 ?
alcyon69
alcyon69

Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 55
Localisation : Enghien-les-Bains

Revenir en haut Aller en bas

Problème de carrosserie ! Empty Re: Problème de carrosserie !

Message  ZeBat Lun 13 Jan - 14:22

C'est très râlant de retrouver sa voiture abîmée quand on en prend soin  Crying or Very sad 
ça m'est arrivé avec toutes mes voitures et je suppose que la V40 ne sera pas épargnée vu la vulnérabilité des flancs sans baguettes de protection  Neutral 

Note que quand je vais me garer au fin fond d'un parking, bien loin de l'entrée du magasin, pour ne pas avoir de voisin autour de ma caisse, c'est Madame qui râle  Rolling Eyes

La vie est un éternel compromis !! Wink 

Bonne chance pour te trouver un carrossier honnête  Smile  
ZeBat
ZeBat

Messages : 407
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 61
Localisation : Région de Charleroi (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum