Forum Volvo V40 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

start and stop v50 drive

Aller en bas

start and stop v50 drive Empty start and stop v50 drive

Message  almancali Lun 25 Aoû - 16:47

bonsoir,je possede une v50 1.6 drive 110 de 2011 mon start and stop ne fonctionne plus, j'ai parcourus 400 km dans le week-end pour voire si c'etait la charge de la batterie aux mais toujours rien!
avez vous une astuce ou un réglage?
merci

almancali
Invité


Revenir en haut Aller en bas

start and stop v50 drive Empty Re: start and stop v50 drive

Message  thipyt Mar 26 Aoû - 11:41

Hello almancali,

J'ai eu ce phénomène sur mon ancienne C30. Idem, même en roulant plusieurs heures et en rechargeant la batterie au max il ne fonctionnait plus.
Finalement, c'était lié à l'ancienneté de la batterie, qui perd en capacité avec le temps, et donc même pleinement chargée celle-ci n'avait plus le niveau de tension suffisant.

Je crois me souvenir qu'il est indiqué dans la doc que pour fonctionner, le niveau de charge doit être de 90%.
La mienne avait 5 ans quand c'est arrivée. Je l'ai revendue peu après (le garage me l'a repris pour l'achat d'une V40). Vois ça avec eux, il est peut-être possible de ré-étalonner le start & stop sur la capacité actuelle de la batterie, ce qui t'éviterait de la changer pour ça !

thipyt

Messages : 68
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum