Forum Volvo V40 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

affichage consommation instantanée et moyenne sur tableau de bord

2 participants

Aller en bas

affichage consommation instantanée et moyenne sur tableau de bord Empty affichage consommation instantanée et moyenne sur tableau de bord

Message  fabienne.millet Mer 26 Nov - 21:20

Bonsoir'
J'ai pris livraison de ma V40 T2 Summum aujourd'hui...superbe!!! Mais je n'ai pas réussi à afficher les consommations sur l'écran du tableau de bord. Quelqu'un peut il me renseigner? Merci par avance

fabienne.millet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

affichage consommation instantanée et moyenne sur tableau de bord Empty Re: affichage consommation instantanée et moyenne sur tableau de bord

Message  Rom Rgs Mer 26 Nov - 23:02

Sur le comodo gauche il y a une molette , et à partir de là tu peux affiche différentes infos ainsi que la conso.
Rom Rgs
Rom Rgs

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

affichage consommation instantanée et moyenne sur tableau de bord Empty Re: affichage consommation instantanée et moyenne sur tableau de bord

Message  Micrav Dim 14 Déc - 1:45

Je confirme. Juste savoir que la conso instantanée de la voiture est un peu trop optimiste. Elle note par exemple (ma conso moyenne) 4,8 litres de moyenne mais en réalité, à la pompe, on est à 5,2 litres. Environ un demi litre de différence sur ma V40 D2. On est loin des 3,9 puis 3,6 litres annoncés par Volvo... Stupide système de vérification des consos sur rouleaux qui ne tiens pas compte de la dynamique et de l'aérodynamisme...
Micrav
Micrav

Messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Nord Pas-de-Calais / Picardie Wallonne

Revenir en haut Aller en bas

affichage consommation instantanée et moyenne sur tableau de bord Empty Re: affichage consommation instantanée et moyenne sur tableau de bord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum