Forum Volvo V40 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

je cherche des photos sur le tableau de bord???

+4
thipyt
David930
ZeBat
titi999
8 participants

Aller en bas

je cherche des photos sur le tableau de bord??? Empty je cherche des photos sur le tableau de bord???

Message  titi999 Mer 5 Mar - 7:47

Bonjour

Je ne sais pas si ma demande et dans la bonne catégorie

Voilà je suis entrain de commander une v40 kinect effektiv line

Je voudrais avoir des photos illuminé si possible sur les cadrans du compteur de vitesse car je ne sais pas quoi faire au niveau de mon option j'aivu celui qui est automatique mais j'aurais voulu avoir des photos de celui a aiguille mais quand il est illuminé pouir voir si cela vaut le coup de prendre l'option 400euros

Merci d'avance

titi999

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des photos sur le tableau de bord??? Empty Re: je cherche des photos sur le tableau de bord???

Message  ZeBat Mer 5 Mar - 15:34

Salut titi !

J'ai rien compris  Smile 
mais si tu veux voir le tableau de bord en action, jette un coup d'oeil sur cette vidéo Youtube  Wink 

et attention au grosso minetto !  Laughing 
ZeBat
ZeBat

Messages : 407
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 61
Localisation : Région de Charleroi (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des photos sur le tableau de bord??? Empty Re: je cherche des photos sur le tableau de bord???

Message  titi999 Mer 5 Mar - 15:38

celui là il est en option, j'aurais aimé voir l'autre illuminé le tout simple

titi999
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche des photos sur le tableau de bord??? Empty Re: je cherche des photos sur le tableau de bord???

Message  ZeBat Mer 5 Mar - 15:51

je passe la main à l'équipe Neutral  
ZeBat
ZeBat

Messages : 407
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 61
Localisation : Région de Charleroi (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des photos sur le tableau de bord??? Empty Re: je cherche des photos sur le tableau de bord???

Message  David930 Sam 8 Mar - 10:32

titi999 a écrit:celui là il est en option, j'aurais aimé voir l'autre illuminé le tout simple

Google is my friend
je cherche des photos sur le tableau de bord??? E13309978_3

En gros, c'est comme en plein jour, les compteurs étant rétroéclairé en blanc. C'est ce que j'ai, l'option compteur playstation n'apportant rien à mon sens, pas de fonction supplémentaire, juste un truc avec laquelle tu joues 3 fois au début.
David930
David930

Messages : 81
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des photos sur le tableau de bord??? Empty Re: je cherche des photos sur le tableau de bord???

Message  ZeBat Dim 9 Mar - 7:02

[quote="David930"]


Google is my friend
je cherche des photos sur le tableau de bord??? E13309978_3

En gros, c'est comme en plein jour, les compteurs étant rétroéclairé en blanc. C'est ce que j'ai, l'option compteur playstation n'apportant rien à mon sens, pas de fonction supplémentaire, juste un truc avec laquelle tu joues 3 fois au début.

Sûr qu'il donne envie  Smile 
J'avais à peu près le même sur ma 205 en 1985  Very Happy 
Ceci dit, tu as raison : il y a 'presque' les mêmes informations que sur n'importe quelle bagnole  Wink 
ZeBat
ZeBat

Messages : 407
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 61
Localisation : Région de Charleroi (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des photos sur le tableau de bord??? Empty Re: je cherche des photos sur le tableau de bord???

Message  David930 Dim 9 Mar - 19:03

Dans un cas comme dans l'autre, il manque un rappel de la fréquence radio et de la route GPS à suivre, des informations que l'on retrouve en standard sur une A3 notamment (concurrente naturelle de la V40).
David930
David930

Messages : 81
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des photos sur le tableau de bord??? Empty Re: je cherche des photos sur le tableau de bord???

Message  thipyt Lun 10 Mar - 8:53

Sur le compteur digital, tu as ce rappel GPS. C'est d'ailleurs l'un de gros avantages que je mettrais en avant !

Personnellement, je trouve que ce compteur vaut largement le coup. Il apporte en grand coup de modernité à cet équipement intérieur Volvo et l'affichage dynamique de certaines informations (ouvertures portes/coffres, rappel directions GPS, limitations de vitesses, dysfonctionnements divers de la voiture...) est très agréable à l'usage.

Après, évidemment et comme pour tout, il faut être sensible à ces caractéristiques...

thipyt

Messages : 68
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des photos sur le tableau de bord??? Empty Re: je cherche des photos sur le tableau de bord???

Message  Manu Lun 10 Mar - 9:45

Je confirme qu'il y a le rappel GPS et pas mal d'informations!

Ca vaut le coup, je ne suis pas déçu.

Tu as le rappel de la révision aussi xD

Et le compteur rouge est magnifique!
Manu
Manu

Messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des photos sur le tableau de bord??? Empty Re: je cherche des photos sur le tableau de bord???

Message  David930 Lun 10 Mar - 13:15

Le rappel GPS c'est un vrai + alors !
Les révisions aussi tu les as sur celui de base Wink
David930
David930

Messages : 81
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des photos sur le tableau de bord??? Empty Re: je cherche des photos sur le tableau de bord???

Message  kitsune5 Lun 10 Mar - 16:02

Je n'aime pas tellement le look du compteur classique, il était cool sur les anciennes (C30/S60/V50 etc..) en deux aiguilles. Puis la jauge éco... Quid de la température de l'huile ? (Ok on s'en moque un peut mais j'aime bien le voir ^^).

Ça me donne vraiment un sentiment de différence et de "luxe". L'écran est bien intégré (et pas juste un emplacement carré comme sur certaine..) le design des 3 modes est bien réalisé. Je roule énormément avec le thème classique en mode de contraste mais j'aime bien pouvoir changer de temps en temps, une petite sortie de péage et hop on met le mode sportif pour mieux voir les tr/min ^^.

Ça fait partie d'un tout qui fait que j'adore cette caisse Smile
kitsune5
kitsune5

Messages : 64
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des photos sur le tableau de bord??? Empty Re: je cherche des photos sur le tableau de bord???

Message  Manu Lun 10 Mar - 16:45

Et la petite v40 qui se dessine quand on entre dans la voiture et qui s'efface quand on arrête le moteur.  Very Happy 
Manu
Manu

Messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des photos sur le tableau de bord??? Empty Re: je cherche des photos sur le tableau de bord???

Message  kitsune5 Lun 10 Mar - 16:59

J'avoue !!! je me souviens de l'avoir vue en concession, j'était du genre "waw même ça!!!"
Bon maintenant la pauvre n'a pas le temps de se dessiner que je l'ai déjà démarrée Very Happy

ça serait bien que la couleur de l'éclairage s'adapte avec le style du compteur.
Dailleur je ne sais pas si vous avez fait attention, il y a l'option de la couleur en fonction de la température. Je pensais que c'était la température extérieur mais voyais rarement changer la couleur :/ il ce fait c'est la température programmé sur la clim, et comme je reste relativement aux alentours de 20°C... Very Happy Du coup j'ai choisi le vert, ça donne un effet calme et boisé, ou le bleu. Mais le rouge c'est trop agressif Very Happy
kitsune5
kitsune5

Messages : 64
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des photos sur le tableau de bord??? Empty Re: je cherche des photos sur le tableau de bord???

Message  Manu Mer 12 Mar - 8:04

Hum, j'ai pas vu cet option, ça se trouve où ?

C'est quel couleur qui change ?
Manu
Manu

Messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des photos sur le tableau de bord??? Empty Re: je cherche des photos sur le tableau de bord???

Message  ZeBat Mer 12 Mar - 11:06

Manu a écrit:Hum, j'ai pas vu cet option, ça se trouve où ?

C'est quel couleur qui change ?


Dans MyCar

  • paramètres
  • paramètres du véhicule
  • Paramètres d'éclairage
  • Eclairage intérieur
  • Couleur, éclairage ambiance


Ce qui change ce sont les couleurs des leds des plafonniers avant et arrière.
A essayer dans un endroit sombre vu la relative 'puissance' des leds   Smile Rolling Eyes
ZeBat
ZeBat

Messages : 407
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 61
Localisation : Région de Charleroi (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des photos sur le tableau de bord??? Empty Re: je cherche des photos sur le tableau de bord???

Message  Micrav Lun 8 Sep - 22:33

Je confirme, je roule avec le tableau de bord dynamique et j'adore. Je roule principalement avec le mode ECO, il y a plein de petites animations pertinentes, le déplacement de l'aiguille, le côté plus clair là où se situe l'aiguille. Ils ont fait un super boulot, vraiment, cela vaut la peine. Et de temps en temps je mets le compteur sport, mais honnêtement, je préfère rester sur l'ECO en bleu-vert...
Micrav
Micrav

Messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Nord Pas-de-Calais / Picardie Wallonne

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des photos sur le tableau de bord??? Empty Re: je cherche des photos sur le tableau de bord???

Message  pascalgordini Ven 22 Mai - 19:31

oui aussi en eco . combien de petites animations sont il dispo est a quoi cela sert surtout amicalement pascal
pascalgordini
pascalgordini

Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 53
Localisation : hte savoie

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des photos sur le tableau de bord??? Empty Re: je cherche des photos sur le tableau de bord???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum