Forum Volvo V40 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

V40 R-Design T2 Geartronic

Aller en bas

V40 R-Design T2 Geartronic Empty V40 R-Design T2 Geartronic

Message  Pierre-Henri Lun 8 Juin - 9:25

Bonjour à tous,

Ça y est, j'ai signé la semaine dernière pour une Volvo V40 R-Design blanche en T2 Geartronic avec option vitres teintées, roue de secours galette, coffre de toit modulable (indissociable de la roue galette).

Je quitte une Jeep Grand Cherokee 3.0l V6 CRD 218 ch. Je change donc complétement d'univers, de position de conduite et de dynamisme. Ma Jeep, malgré ses 2,4 tonnes, abat le 0 à 100 en 9 secondes avec un effet "catapulte" ! J'espère retrouver un peu de cette pêche sur le T2 en BVA ?

Je suis curieux de savoir ce que vous pensez de l'installation audio Volvo High Performances de série sur R-Design. Est-ce que le son est bon ? Dans ma Jeep, j'ai une installation Boston Acoustic 280 watts 6 Hp qui donne superbement bien ! J'espère ne pas être déçu de ce côté :-)

Pour le reste, je trouve la V40 superbe, exclusive, avec un intérieur sublime dans la finition R-Design. Quel bonheur de voir autre chose que des Audi ou BMW...

Bonne journée,
pH


Pierre-Henri

Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum